Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
27/04/2007, 14h01 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
je rappelle cependant le but de la dite sortie pour éviter d'aller chercher plus amples informations dans les 1ers posts:
- parler de tout ce qui est technique shooting pendant la demi journée matin et shooter en RAW
- se familiariser avec le traitement des RAW et logiciel de retouche pour faire de ce format celui que vous utiliserez demain, et pour ceux qui l'utilisent déjà, approfondir le sujet.
Cette partie est réalisé après manger et ce jusqu'à avoir rempli votre envie de savoir (en général entre 19h/22h c'est fini; avant pour ceux qui ont déjà fait le plein avant cette heure
) Chacun peut donc quitter lorsqu'il estime avoir assez d'information. On commence par le début et on va bien sûr de facile à plus difficile.
Tous les niveaux peuvent suivre cette sortie, pas de niveau pré requis.R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49