Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
28/01/2007, 15h33 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu à tous,
Merci à vous.
Je suis conscient qu'un journée complète d'information en tout genre est pas évident à gèrer ce qui est normal. Mais l'intentio n'était pas de tout de sortir de là et de tout connaître mais bien de faire comprendre ce qu'apporte le RAW et persèverer dans ce sens en connaissant un peu plus comment le traiter.
Chacun devra ensuite y mettre du sien pour ensuite mieux gèrer cet ensemble d'information. Certains des bouquins cités ici y aidant pour justement approfondir tout cela
Nous avons eu de la chance côté météo et c'est tant mieux. Le héron a quant à lui été dans les abonnées absent, comme quoi rien n'est matémathique en terme d'animalier
En tout cas merci à vous d'avoir participé et de m'avoir fais confiance et pour la bonne humeur de cette sortie.
Pour LouloOWeB, pas de pb si tu as des question tu peux le faire via MSN messenger. Je pense que pour certains des traitements c'est les valeurs appliqués à la version Web qui ne doit être la bonne.
Je t'en rappel les valeurs (ajustables):
- pour la version finale pour chez toi nous avions :
75% gain
2 pixels
0 à 3 seuil environ selon bruit
- pour la version web
200%
0.3 pixels
0 seuil
Je pense que tu dois appliquer les valeurs de l'original sur la version web ce qui ne donne pas bien, refais la manip depuis le jpeg pour recréer la version Web avec les valeurs cités tu verra que le résultat sera bien meilleur
En tout cas vous avez mes coordonées donc si vous avez des questions ou compléments d'information, ou oubli, .... n'hésitez pas
Bon fin de dimanche à vous, j'essairais de poster quelques une de cette sortie, mais je dois terminer aussi certaines photos pour un trombonoscope de ma boîte, mais dans tous les cas je les posterais
++Dernière modification par gparedes ; 28/01/2007 à 15h35.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49