Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
12/12/2006, 08h44 #11
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- 18-55 f/3.5-5.6, 24-105 f/4, 50 f/1.8, 70-200 f/4 IS, 100 f/2.8
Tant que j'y suis, j'en profite pour faire quelques (!) commentaires...
Pano, je trouve tes photos magnifiques, elles sont beaucoup plus nettes que les miennes, et les attitudes des différents animaux sont géniales...
Araucana, merci d'avoir fait remarquer que j'étais effectivement sur la première photo de groupe... C'est vrai que ça peut échapper à l'oeil au premier abordSinon, les deuxièmes oiseaux flous, je ne trouve pas ça trop grave non plus, ça passe quand même... Ta mésange est peut-être un peu foncée, pour moi, ou alors c'est mon écran. Pour celle de l'écureuil, je me suis reconnu ! C'est la célébrité ! :p Blague à part, j'aime beaucoup son attitude. J'en ai aussi des comme ça (d'un autre point de vue, forcément), mais elles sont presque toutes floues
Obr, je suis aussi d'accord pour dire qu'il faudrait assombrir (ou saturer ?) un peu le ciel, mais sinon, la vue est bien saisie.
Jfoucecilia, décidemment, j'aime bien l'effet de perspective du 10-22... Ta mésange est super mignonne... Je trouve quand même le rouge-gorge un peu moins net, mais c'est vrai que le 50-500 à main levée demande des biceps impressionants pour ne pas bouger ! (Loin de moi l'idée de critiquer ta musculation :bash:)
Voilà, je dois avoir à peu près rattrapé mon retard... En tout cas, bravo à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49