Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 9 sur 35 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 405 sur 1571
    Membre Avatar de Fairlight
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    18-55 f/3.5-5.6, 24-105 f/4, 50 f/1.8, 70-200 f/4 IS, 100 f/2.8

Par défaut

Bon, ben, à moi... Comme je le disais plus haut, je ne suis pas super content non plus de mes photos, mais bon... Je pense qu'il y en a quand même des récupérables... Je ne fais pas de commentaires sur mes post-traitements pour ne pas influencer...

Un cerf en contre-jour :
    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 75mm | 1/250s | f/5 | ISO 100

Une mésange sur la main d'Araucana :
    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 400

Un écureuil qui râle parce que je ne baisse pas assez la main :
    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 35mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 400

Et voili... La suite peut-être plus tard...

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

j'aime bcp la derniere mais peut etre en plus lumineuse/claire ? excellente en tout cas.
    pour le contre jour, je la verrais bien carrément en ombre chinoise, donc moins de detail sur le cerf ...nan ?

la mésange n'est pas assez nette, c'est dommage.

Fairlight : pourrais tu me faire parvenir un fichier CR2 d'une de tes photos faites avec mon 100-400 ?
    j'aimerais etudier la netteté/piqué par rapport a mes clichés. Merciii
    Dernière modification par Panoramix ; 12/12/2006 à 08h42.

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Tant que j'y suis, j'en profite pour faire quelques (!) commentaires...
    Pano, je trouve tes photos magnifiques, elles sont beaucoup plus nettes que les miennes, et les attitudes des différents animaux sont géniales...
    Araucana, merci d'avoir fait remarquer que j'étais effectivement sur la première photo de groupe... C'est vrai que ça peut échapper à l'oeil au premier abord Sinon, les deuxièmes oiseaux flous, je ne trouve pas ça trop grave non plus, ça passe quand même... Ta mésange est peut-être un peu foncée, pour moi, ou alors c'est mon écran. Pour celle de l'écureuil, je me suis reconnu ! C'est la célébrité ! :p Blague à part, j'aime beaucoup son attitude. J'en ai aussi des comme ça (d'un autre point de vue, forcément), mais elles sont presque toutes floues
    Obr, je suis aussi d'accord pour dire qu'il faudrait assombrir (ou saturer ?) un peu le ciel, mais sinon, la vue est bien saisie.
    Jfoucecilia, décidemment, j'aime bien l'effet de perspective du 10-22... Ta mésange est super mignonne... Je trouve quand même le rouge-gorge un peu moins net, mais c'est vrai que le 50-500 à main levée demande des biceps impressionants pour ne pas bouger ! (Loin de moi l'idée de critiquer ta musculation :bash: )
    Voilà, je dois avoir à peu près rattrapé mon retard... En tout cas, bravo à tous !

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
    j'aime bcp la derniere mais peut etre en plus lumineuse/claire ? excellente en tout cas.
    C'est vrai, maintenant que tu me le dis... Je n'avais pas vraiment remarqué quand j'ai traité chez moi... Peut-être un coup du calibrage, encore...

pour le contre jour, je la verrais bien carrément en ombre chinoise, donc moins de detail sur le cerf ...nan ?
    J'ai hésité... J'essaierai d'en faire une autre version, pour voir...

la mésange n'est pas assez nette, c'est dommage.
    Ah, celle-là, ça a été mon plus gros problème ! Je l'aimais bien au niveau attitude, mais c'est vrai que la mise au point n'est pas super précise (plutot sur la queue, en fait...). Du coup, à force d'essayer de rattraper le coup, je crois que j'ai un peu massacré le tout... Et encore, en format web, on voit moins le bruit...
    Dernière modification par Fairlight ; 12/12/2006 à 09h16.

Utilisateur

Par défaut

Fairlight, jfoucecilia a précisé qu'il n'avait pas vraiment post-traité ses photos car il n'a pas encore cs2 et Camera Raw, ce qui peut expliquer le manque de netteté de ses photos. Je m'abstiens donc de tout commentaire tant qu'elles ne sont pas traitées...

Tu le sais déjà, ta mésange n'est pas très nette, et la main est complètement floue (oh ! mais c'est la mienne !), c'est un peu gênant je pense, parce qu'elle occupe une grande partie de ta photo...
    Ton écureuil est terrible, encore un petit coup de niveaux/saturation et il sera parfait.

Panoramix, je trouve que le reflet de l'oeil de ton écureuil lui donne un air très... mauvais ? agressif ? Tu pourrais peut-être le retirer... Mais c'est un détail.
    On voit encore le bruit autour des animaux sur tes photos, surtout autour du pigeon, il faudrait peut-être affiner un peu tout ça...
    J'aime bien tes perruches. J'ai à peu près les mêmes mais en version râtée...

Mais bon, vous savez déjà que je suis loin d'être une experte, alors mon avis n'est pas forcément très pertinent...

J'essaye d'envoyer une petite série paysage ce soir... Mais j'ai une certaine tendance à rentrer tard, alors...
    Je suis très contente de notre petite sortie :thumbup:
    A refaire... :clap:

Merci beaucoup à William78 et gparedes pour tous leurs conseils. Cette fois-ci, j'ai surtout appris à utiliser l'ouverture focale (enfin, j'ai commencé à apprendre...), la prochaine fois, je m'attaque à la vitesse !
    Dernière modification par Araucana ; 12/12/2006 à 10h03.

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Araucana Voir le message
    Fairlight, jfoucecilia a précisé qu'il n'avait pas vraiment post-traité ses photos car il n'a pas encore cs2 et Camera Raw, ce qui peu expliqué le manque de netteté de ses photos. Je m'abstiens donc de tout commentaire tant qu'elles ne sont pas traitées...
    En effet, mais sa mésange, par exemple, est déjà très nette, même sans traitement, par contre... Elle me plait beaucoup, même comme ça ! Mon message n'avait en aucun cas pour but d'être agressif, j'espère qu'il n'a pas été interprété comme tel !
    Je suis d'autant plus intéressé par la photo du rouge-gorge que, comme tu le dis en dessous, j'en ai plusieurs du même style, et que si c'est rattrapable, je suis largement preneur !

Tu le sais déjà, ta mésange n'est pas très nette, et la main est complètement floue (oh ! mais c'est la mienne !), c'est un peu gênant je pense, parce qu'elle occupe une grande partie de ta photo...
    Ben, par contre, la main floue, moi, ça ne me gène pas plus que ça... Ca met l'accent sur la mésange, justement (oui, je sais, elle est floue aussi ! ) Qu'en pensent les autres ?

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Fairlight Voir le message
    En effet, mais sa mésange, par exemple, est déjà très nette, même sans traitement, par contre... Elle me plait beaucoup, même comme ça ! Mon message n'avait en aucun cas pour but d'être agressif, j'espère qu'il n'a pas été interprété comme tel !
    Non, non, ne t'inquiète pas, ça n'avait pas du tout l'air agressif... je me suis juste dit que tu n'avais peut-être pas vu qu'elles n'étaient pas post-traitées, c'est tout... J'espère que je ne t'ai pas semblée agressive, moi... :blink: Ce n'était pas du tout le but recherché...

Sinon, pour les photos, ben après je pense qu'il y a une part de choix du photographe... chacun son style... Nous ne prendrions jamais, autant que nous sommes, une même photo de la même façon... donc si la main floue te convient... OK. C'est vrai que le plus problématique, c'est le flou de la mésange. Sur ce point là au moins, on sera tous d'accord...

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Non, non, ne t'inquiète pas, ça n'avait pas du tout l'air agressif... je me suis juste dit que tu n'avais peut-être pas vu qu'elles n'étaient pas post-traitées, c'est tout... J'espère que je ne t'ai pas semblée agressive, moi... :blink: Ce n'était pas du tout le but recherché...
    Pas de problème Je me suis juste posé la question...

Sinon, pour les photos, ben après je pense qu'il y a une part de choix du photographe... chacun son style... Nous ne prendrions jamais, autant que nous sommes, une même photo de la même façon... donc si la main floue te convient... OK. C'est vrai que le plus problématique, c'est le flou de la mésange. Sur ce point là au moins, on sera tous d'accord...
    Ouin mais oui !
    Eventuellement, Gerardo, j'aimerais bien avoir ton avis si tu as encore l'original (C'est la 5031)... Penses-tu qu'il y avait moyen de mieux accentuer le piqué (En effet, comme je le disais plus haut, il est bien possible que mes tentatives n'aient fait qu'empirer les choses...) ? Si j'ai le courage, je recommencerai aussi...
    Mais bon, de toute façon, la mise au point étant sur la queue, j'ai peu d'espoir...
    C'est dur, le raw !

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Je me suis permis une petite modif'...
    a partir du jpeg cependant, donc ce n'est pas idéal (et dans corel paint shop pro).
    reglage de la temperature de couleurs, accentuation, reglage de la saturation, luminosité, traitement leger du bruit.
    on doit pouvoir faire bien mieux !
    avant :

apres :
    Dernière modification par Panoramix ; 12/12/2006 à 10h43.

Utilisateur

Par défaut

Je me suis permis une petite modif'...
    a partir du jpeg cependant, donc ce n'est pas idéal (et dans corel paint shop pro).
    reglage de la temperature de couleurs, accentuation, reglage de la saturation, luminosité, traitement leger du bruit.
    on doit pouvoir faire bien mieux !
    C'est vrai que c'est mieux !
    Tu vois qu'il y a encore de l'espoir Fairlight ! :clap_1:

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

et en partant du raw, on doit vraiment pouvoir sauver l'affaire.
    je suis épaté de la netteté que l'on peut récupérer avec l'accentuation :-)

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Effectivement, c'est mieux niveau netteté... Tu as accentué comment ? Avec la technique de Gerardo ?
    De mon coté, j'avais bien fait des essais en poussant un peu plus les accentuations, mais je trouve que du coup, en grand, ça donne un coté pas très naturel à la photo, un peu comme l'apparition d'artefacts...
    En gros, j'ai tendance à trouver que les améliorations de netteté ne valent pas une image déjà super nette à la base, quoi... Celà dit, et c'est en partie pour ça que je disais plus haut que j'étais déçu, le 50mm (f/1.8) m'a habitué à mieux que celà (du moins, quand j'arrive à faire la mise au point où il faut... ce qui n'est pas facile, surtout avec des sujets aussi rapides que cette jolie mésange).

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

non car j'ai accentué avec corel paint shop pro (vite fait, pendant le boulot), donc sur toutes les couches couleurs.
    dans cette taille d'affichage, je trouve que ca ne gene pas. c'est quand meme deja visible (ya qu'a voir ta signature accentuée)

Je trouvais aussi les couleurs un peu froides

Utilisateur

Par défaut

non car j'ai accentué avec corel paint shop pro (vite fait, pendant le boulot), donc sur toutes les couches couleurs.
    Je me disais aussi : mais il ne travaille pas ?!
    Dernière modification par Araucana ; 12/12/2006 à 15h35.

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Oh là sa envoi en photo ici

Ma 1ère de ce samedi d'autres vont suivre mais je suis un peu pleine bourre entre les RDV bancaires et notaires, mais je vais trouver le temps :

Ma seconde

Les autres arrivent au fûr et à mesure des post traitement

++
    Dernière modification par gparedes ; 12/12/2006 à 12h23.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

dans cette taille d'affichage, je trouve que ca ne gene pas. c'est quand meme deja visible (ya qu'a voir ta signature accentuée)

Je trouvais aussi les couleurs un peu froides
    Effectivement, c'est moins génant en petite taille... et c'est sur que ça se voit...
    Niveau couleur, oui, la mienne était plus froide. Ca rendait mieux compte de la température ambiante... Non, blague à part, ta version ne me choque pas, mais je n'étais pas non plus choqué avant.

Au sujet de la signature, en fait, elle a souffert, la pauvre : au départ, je n'avais pas directement l'intention de poster celles-là aujourd'hui, et je n'avais fait qu'une version grand format... La signature a donc été réduite et accentuée lors du passage au format web... D'autre part, après avoir fait une version jpg, j'avais finalement décidé que le fond était trop bruité, et j'ai donc remis un coup de flou, en détourant grossièrement la signature (et la mésange, naturellement). C'est ce qui lui a donné l'aspect "halo" qui n'est pas présent sur les deux autres

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

... suite

3 autres:

Et han ..... !!!!

les autres arrivent doucement doucement ...
    Dernière modification par gparedes ; 12/12/2006 à 13h26.

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

pas mal :-)
    tu as vachement contrasté et poussé les couleurs, dis-moi. mais c'est ce qui pete le plus. D'ailleurs, pour l'écureuil, j'ai trouvé que j'avais vraiment trop saturé, et finalement c'est celle-là qui ressort le plus du lot.

Préférence pour la 2nde pour moi

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

pas mal :-)
    tu as vachement contrasté et poussé les couleurs, dis-moi. mais c'est ce qui pete le plus. D'ailleurs, pour l'écureuil, j'ai trouvé que j'avais vraiment trop saturé, et finalement c'est celle-là qui ressort le plus du lot.

Préférence pour la 2nde pour moi
    Normal car en plus les pérruches pêtent au soleil bien plus que le marron d'un écureuil.

Encore 2 autres:

La mésange

++

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Hop, une autre tentative sur l'écureuil en tenant compte des remarques sur son coté obscur ...

C'est mieux ?

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

tu y as été fort ce coup-ci :-)

trop fort je dirais, il y a trop de cramage. L'ecureuil est plus joli, mais la main devient vraiment bizarre.
    si t'as le courage faut faire une fusion de deux images : une pour l'ecureuil et une pour la main.

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

pour compléter un peu ce que nous a si bien appris Gerardo : des techniques d'accentuation
    http://www.aube-nature.com/technique...centuation.php

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Bon, allez, dernière tentative pour cette photo... Ces modifs (comme les précédentes d'ailleurs) ont été faites rapidement et à partir du jpg pleine taille, au fait... Exemple à ne pas suivre
    Je sens que Panoramix va me dire qu'elle est trop rose... C'est là qu'on voit l'intérêt d'un écran calibré : j'ai regardé la photo sur deux écrans et elle est complètement différente ! J'ai un peu l'impression de travailler les yeux fermés, du coup !

Après, j'arrête ! :p

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

je crois que tu auras du mal a avoir un bel ecureuil et une belle main... a part la technique de fusion des deux images. enfin bon courage :-)
    c'est vrai qu'elle est rose cette main ...avec le froid, elle devrait etre plus bleue

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Ben, moi, je veux bien fusionner les deux, mais en fait, elle ne me parait pas terrible non plus sur la première version... Je ne sais plus quoi faire de cette main !
    Professeur Gerardo, à l'aide !! :p

Utilisateur

Par défaut

Ben, moi, je veux bien fusionner les deux, mais en fait, elle ne me parait pas terrible non plus sur la première version... Je ne sais plus quoi faire de cette main !
    Le problème Fairlight, c'est que tu es beaucoup trop blanc...
    Tu m'as donné beaucoup de mal sur la photo avec la mésange et paparazzi obr... Tu étais complètement cramé sur le visage...
    Mets du fond de teint pour la prochaine sortie, et sur les mains aussi !
    Ca simplifiera les post-traitements

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

:clown: Excellent...
    ... mais le pire, c'est que c'est vrai... En plus, j'ai mis exprès des vêtements noirs pour embêter le monde... :34:

Utilisateur

Par défaut

:clown: Excellent...
    ... mais le pire, c'est que c'est vrai... En plus, j'ai mis exprès des vêtements noirs pour embêter le monde... :34:
    Je me disais bien aussi !

Membre Avatar de jfoucecilia
    Boîtier
    20D grippé + 5D Mk II grippé
    Objectif(s)
    50 1,4 /24-70L 2,8 /70-200L 2,8 IS/100 macro/300L 4/85L 1,2 / 17-40L 4

Par défaut

T'inquiètes pas FAIRLIGHT, je ne me sens pas agréssé du tout, toute critique à partir du moment où elle est constructive est bienvenue...et puis maintenant on se connait un peu, c'est moins impersonnel qu'au travers du forum.
    Grace à Gérardo, je vais bientôt pouvoir traiter mes toffs et j'espère améliorer en netteté et en cadrage les photos qui, estéthiquement parlant à mon sens, valent la peine...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Sinon, pour les photos, ben après je pense qu'il y a une part de choix du photographe... chacun son style... Nous ne prendrions jamais, autant que nous sommes, une même photo de la même façon... donc ..
    D'accord avec toi, perso je préfère isoler les "petites bébêtes" des humains et les laisser dans leur milieu naturel, c'est pourquoi je n'ai pas shooter les mésanges ou les pigeons et écureuils en contact direct, maintenant, comme tu le dis si bien, chacun ses choix, seul le résultat final compte, l'essentiel étant qu'il plaise en premier à son auteur.

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

C'est pas le prof....mais bon, je serais d'avis de virer la main, recadrage vertical pour mettre en valeur l'attitude de Monsieur Muscle Ecureuil...
    A+

Utilisateur

Par défaut

Ta mésange est peut-être un peu foncée, pour moi, ou alors c'est mon écran.
    J'essaierai d'y remédier ce soir...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par jfoucecilia Voir le message
    C'est pas le prof....mais bon, je serais d'avis de virer la main, recadrage vertical pour mettre en valeur l'attitude de Monsieur Muscle Ecureuil...
    A+
    Tiens ! J'y avais pas pensé... C'est vrai que ça simplifierait pas mal les choses... Ce n'est pas que ta main n'est pas jolie Fairlight, mais si tu la retirais...

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par jfoucecilia Voir le message
    A+
    Je vois que tu suis ta ligne de conduite animalière du message précédent Néanmoins, j'aime bien aussi la présence des personnages sur les photos de samedi : ça montre un peu la proximité qu'il y avait...

Celà dit, c'est sûr que ce serait une bonne idée qui me faciliterait drôlement la vie... J'essaierai ce soir, en espérant que le cadrage ne soit du coup pas trop serré, pour ne pas l'étouffer...

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut Revoilà l'homme aux écureuils...

Je me rends compte avec horreur qu'effectivement, les couleurs des images postées précédemment ne correspondent pas à ce que je voyais à l'écran quand je les ai postées. Maintenant que je suis à la maison, je constate l'horreur que je vous ai fait subir... Plus jamais ça...

J'ai fait deux nouvelles versions (même colorimétrie pour les deux, mais pas le même cadrage). Le cadrage vertical suggéré par jfoucecilia est effectivement sympa, mais le format 2x3 ne colle pas vraiment, quand même... Il faudrait élargir un peu...

PS : J'espère que mon écran ne me joue pas encore un sale tour, cette fois... Il me faudrait vraiment une sonde...

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Histoire de changer un peu des écureuils, voilà quelques petits joufflus :

• EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 135mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100

(En priant pour que les couleurs soient les bonnes...)

Utilisateur

Par défaut

Ta mésange est peut-être un peu foncée, pour moi, ou alors c'est mon écran.
    Fairlight, rien que pour toi, j'ai éclairci ma mésange :

Qu'est-ce que tu en penses ?

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Je pense que mon écran y était pour beaucoup , mais je te rassure, je la préfère quand même comme ça...

Utilisateur

Par défaut

Bon, une petite série de paysages cette fois.
    Là, il n'y a aucun doute, pour les trois premières, je me suis complètement plantée pour les réglages...

EXIF: Canon ( EOS 300D) | 22mm | 1/167s | f/4,5 | ISO 200

EXIF: Canon ( EOS 300D) | 55mm | f/7,1 | ISO 200

EXIF: Canon ( EOS 300D) | 18mm | f/4 | ISO 400

EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/166s | f/11,3 | ISO 400

Mes images sont vraiment affreuses : si je ne les enregistre pas avec une qualité ridicule, elle font beaucoup plus de 200ko... Ca ne me l'avait pas fait avec les autres... bizarre

C'est bon, je les ai refaites, merci photoGraphic pour tes explications ! Je trouve que la 3ème est un peu bruitée... Mais là, il est un peu tard pour que je m'occupe de ça...
    Dernière modification par Araucana ; 13/12/2006 à 23h41.

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

allez encore une (vachement cropée celle-là)

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

une petite mouette rieuse ...

la suite d'ici ce soir avec un peu de chance

Boîtier
    350D
    Objectif(s)

Par défaut

Bon, une petite série de paysages cette fois.
    Mes images sont vraiment affreuses : si je ne les enregistre pas avec une qualité ridicule, elle font beaucoup plus de 200ko... Ca ne me l'avait pas fait avec les autres... bizarre
    Je trouve pas qu'elles soient affreuses, moi... Je trouve la première peut-être un peu difficile à lire, peut-être à cause des enchevêtrements des branches... Mon regard manque un peu de points d'accroche, en gros...
    Par contre, j'aime beaucoup les trois autres. Le contraste dû au soleil derrière les branches est très réussi, et les feuilles mortes de la dernière sont le point clé de la réussite de cette photo, à mon avis.

Je précise que je suis à nouveau sur l'écran d'hier, donc je vais éviter de faire des commentaires sur les couleurs / luminosités et aussi de poster des modifications... :o

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

allez encore une (vachement cropée celle-là)
    Attention Panoramix à l'orthographe de Perruche pas péruche sur le titre de la photo car il s'agit bien de cet oiseau: http://www.oiseaux.net/photos/thierr....2.html#france

Site d'ailleurs que je conseille à tous pour tout ce qui touche à l'ornitho
    ++

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Attention Panoramix à l'orthographe de Perruche pas péruche sur le titre de la photo car il s'agit bien de cet oiseau: http://www.oiseaux.net/photos/thierr....2.html#france

Site d'ailleurs que je conseille à tous pour tout ce qui touche à l'ornitho
    ++
    bon sang, t'as raison ...ouh la honte :bash:

pas mal ce site, il ne manque que le cri des oiseaux.
    Dernière modification par Panoramix ; 13/12/2006 à 11h15.

Page 9 sur 35 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le Creux du Van - cela vous intéressè?
    Par SCaitano dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 15h08
  2. Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
    Par keuz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 12h57
  3. Intéressé par le M42 ?
    Par Helios dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2006, 20h49

Règles de messages