Re,
De toute façon les bouquins lorsqu'ils sont de bonnes qualités peuvent être utilisé à la manière d'un dico, cad, un besoin particulier une réponse à chercher et à appliquer.
Le Scott Kelby en plus le fait de très belle manière, car très accessible même lorsqu'on connais strictement pas Photoshop, il suffit de savoir lire !!

Je suis sûr que cela va payer !! Il faut avouer qu'au départ il faut faire une démarche d'obstination et aller de l'avant mais c'est comme tout, en général on ne regrêtte pas de l'avoir fait et le retour arrière devient vite inconcevable

Je poserais dès que possible certains de mes shoots de cette superbe journée avec les pérruches à collier et écureils, même si cette fois ce ne sont pas les écureils que j'ai tenté de shooté car j'en ai partout !! Donc cette fois ce sont les pérruches qui seront à l'honneur, en tout cas en ce qui me concerne, car bien sûr pour vous c'était peut être une première ou seconde avec ces petites peluches adorables que sont les écureils. De plus l'expérience de voir se poser une mésange sur sa main est aussi quelque chose à mes yeux de grandiose

Bons post traitement à tous
++