Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
03/12/2006, 10h46 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Merci encore à toi William 78,
N'oublions pas que elgarne a choisi normalement de faire la sortie du 9 à Paris, donc la place 6 est sensé être libre.
Perseide n'a pas encore fait surface ni taarea pour confirmer.
On va donc pour l'instant partir sur le faite qu'Araucana est quand même dans la liste car pour l'instant la place de elgarne est libre
La liste provisoire serait donc:
1) jfoucecilia -->> confirmé
2) panoramix -->> confirmé
3) fairlight -->> confirmé
4) obr -->> confirmé
5) William 78 -->>confirmé
6) Araucana
7) soit perseide si il valide soit taarea
Je rappelle donc a obr, perseide et taurea qu'il me faut savoir si ils valident leurs venu. Etant donné qu'on s'approche du but je vais demander que les 2 premiers sur ces 3 participants à valider serons dans la liste définitive que j'arrêterais donc à la date du jeudi soir. Sorte d'ultimatum pour voir les plus motivés et pouvoir aussi savoir qui en sera ou pas.
Les retardataires aurons la possibilité de participer à une eventuelle 3ème session qui se fera là en 2007.
++Dernière modification par gparedes ; 03/12/2006 à 18h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49