Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
30/11/2006, 16h37 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il est clair que cela bouge ici
Je te met en suppléant si quelqu'un ne confirme pas ou se désiste dans l'ordre des derniers arrivants, tu pourra y participer. Bien sûr comme je disais le shooting n'est pas remis en cause seulement la partie post traitement.
Je te conseille se suivre de près car le temps passe vite et le 9 arrive à grand pas. Donc à suivre jusqu'au bout pour savoir si les choses évoluent ou sont arrêtés à cette liste
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
30/11/2006, 20h55 #2
Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur le forum, et si une place se libère, je suis volontaire !
Enfin, encore faudrait-il qu'après de farouches négociations, mes parents (Shabo et Adleva) acceptent de me prêter un de leurs appareils numériques... car malheureusement, pour le moment, je n'en ai pas...
En plus, ça me permettrait de me familiariser avec les réglages manuels possibles.
Patrick et Gerardo doivent déjà m'avoir reconnue...
Je me lance dans les négociations ce week end, comme ça, je pourrai vite confirmer ou non mon statut de suppléante.
@ +
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49