Citation Envoyé par gparedes Voir le message
MAJ liste:

1) Lapinou
2) Bosniak
3) côte de bouef
4) metfan
5) Noa
6) olivp
7) perseide
8) popeye
9) quark
10) william 78 (qui comme je disais n'avais pas pu la suire dans son intégralité)
11) ledok
12) jfoucecilia (a fait que le shooting)
13) glecompte (a fait que le shooting)
14) valda
15) taarea
16) obr
17) fairlight -> sauf 2 décembre
18) panoramix -> sauf WE du 2 décembre
19) walden
20) toussaintg -> sauf 3 premiers de décembre

Lu jfoucecilia, je vous que le coin t'a plu, et en plus tu as disposé d'une belle lumière. Content de voir que les péricches à collier commencent à descendre à porté d'un 200mm.

Pour rapide critique de tes photos:
- 1) domage de ne pas avoir pensé decendre plus bas au sol à moins qu'il t'en ai pas laissé le temps
- 2) belles couleurs, un poil de contraste (point noir ou tons moyens à obscursir un poil et elle devrait être au poil)
- 3) belle netteté belle couleur, domage qu'il regarde à droite sur ce cadrage et que n'ai pas ouvert son regard à droite. Pas grave tu recommence Belle cependant

J'y retournerais bientôt car j'ai bien l'intention de shooter ces péérruches qui avec un peu de soleil ont vraiment une couleur tip top

Au plaisir de se revoir

++
J'ai suivi avec assiduité les différents épisodes de ce forum et le dévouement de gparedes. En voyant les améliorations possibles d'une photo prise en RAW, et mon manque de connaissance en post-traitement, je me propose d'allonger la liste déjà longue des futurs stagiaires.
Cordialement.
Jean-Marc