Merci à vous,

Je trouve cela idiot de garder avec soi ce que l'on apprend, car on mourra un jour, et partir avec sans avoir partagé cela serait égoïste. L'intérêt de partager une passion plutôt que de la garder pour soi, est justement cet échange entre personnes de tout niveau social et de tout niveau de compétence autours d'une seule et même passion. On apprend autant que l'on donne, et je m'éclate bien à faire une journée comme ça à "échanger"
Les forums sont là aussi pour ça: "échanger", sinon il perderait de leurs intérêt

Certes le forum à l'avantage de faire connaître les gens mais le contact réel est toujours plus sympa, un ne va pas sans l'autre. De plus si tout le monde se connaît et se respecte, cela apporte un échange dans le forum qui ne peut tourner à l'affrontement. Car derrière un écran certains aiment à écraser les autres oubliant rapidement qu'ils sont passé par une étape d'apprentissage et qu'il aimaient eux aussi que les gens leurs vienent en aide lorsque cela était nécessaire, mais des fois la mémoire est courte.

Pour revenir à la sortie, promis une fois terminé les postages photos on recommence à donner des dates et des participants et on espérera encore que la météo nous ouvre une fenêtre de shooting

++