Citation Envoyé par Veyronik Voir le message
Je suis encore toute émue de ma rencontre avec les écureuils...
Surtout qu'une des photos prises par Patrick avec l'écureil sur ton genou accroché et une tête à mourrir de rire ainsi que ta volonté de le prendre en photo alors qu'il se trouve à une distance qui frôle la photo macro du fond de l'oeil de la dite bebette, m'a encore fait rire lors du tri des meilleurs photos de chacun !!!

En tout cas enchanté d'avoir fait ta connaissance et bien sûr n'hésites pas une seconde de nous faire savoir lorsque tu passes dans le coin, se sera l'occasion j'espère, de reshooter et revivre une journée de ce genre.

En tout cas bien sûr n'hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d'information, soit par mail, soit par téléphone soit par msn messenger, car bien sûr beaucoup de choses ont étés vu et traités en un temps relativement court, il est donc parfaitement logique que des choses puissent échapper au notes. Pour palier à cela il vous suffit de me contacter et si je suis en tant sois peu disponible je tenterais de vous donner ces informations
Je suis personnelement connecté presque en permanence sur msn messenger, donc si vous contactez via ce mode de communication je peux vous répondre en live dès que j'apperçois la fenêtre.

Content en tout que personne n'ai regrêtté d'être venu