Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
09/11/2006, 09h47 #1
-
09/11/2006, 12h31 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Mise à jour des participants :
1) scarb
2) shabo
3) Patrick.blazy
4) Adleva
5) Veyronik
6) William 78 (qui doit être là pour le shooting mais qui ne m'a pas encore répondu pour le post traitement
Scrib ne peut en être, donc pour l'instant on attend la réponse de William 78 pour savoir si il est du shoot et du post traitement ou encore une personne voulant intégrer ce 1er groupe.
Sinon il en sera ainsi, c'est à dire 5 personnes pour le post traitement et 6 pour le shoot (sauf contre ordre)
Cela approche, nous avons avec Patrick.blazy fait quelques mise au points, j'arriverais avec Patrick (1 voiture pour 2 car il déposera du matériel chez moi et on partira donc ensemble) et on arrivera donc vers 8h/8h15 devant l'entrée du Parc. Une fois tout le monde present on ira faire le shoot externe. Si le temps n'est pas mauvais on y restera jusqu'à environ 12h00. Si il fait moche et même si cela se termine normalement Patrick apporte un éclairage type boîte à lumière qui nous permettra de faire aussi des tests en lumière artificielle bien plus intéressante à corriger, car en effet la lumière du jour est presque toujours plus facile à traiter. De plus cela permettra aussi de faire quelques portraits et s'entrainer sur ce genre de choses, car cela implique des techniques qui peuvent vous servir lors de studios par exemple
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49