Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
29/10/2006, 09h14 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
J'ai pas d'écran 30" donc 1 portable pourrait servir (le tien est sympa d'ailleurs), car dans mon bureau PC un 2ème bureau permet d'y placer un portable. Suffit en plus d'une chaise pliante ou un tabouret et c'est cool, car j'ai de quoi faire assoir 7 personnes (ma chaise bureau + 6 chaises, donc une de plus serait cool, prendre quelque chose de facile et léger si possible)
Projecteur non je pense pas, le rendu étant par fois pas top, et ici le but et qu'on puisse voir le résultat réel d'un écran. En faisant cela sur le portable aussi cela distribuera les regards sur un 2ème écran.
Comme je disais si à l'usage de cette 1ère session on manque de place, on verra avec la proposition (fort sympa d'ailleurs) de Ledok.
L'éclairage sa peut être utile si la météo n'est pas au top, sinon un éclairage maison suffirait pour quelques tests intérieurs, car le but n'est pas de faire une séance studio mais bien de se mettre dans des cas de figure qu'on rencontre souvent (on verra donc selon météo). Bien sûr on pourra utiliser des photos faites sur des séances de studio comme celle de Ste Génevieve par exemple pour voir ce qu'on peut optimiser et les rendus obtenus brut lors de ces séances.
Si tu veux on peut essayer de voir si on se rencontre (patrick.blazy) et faire le point et voir si tout peut coller (évaluation place, matériel, etc) et pourquoi pas parler du contenu pour essayer de ne rien oublier des thèmes à traiter (je liste déjà ce qui est important, je vous donnerais sûrement une liste rapide)
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49