Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
28/10/2006, 12h52 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pour l'instant on te réserve la place
car en effet c'est peut être un bonne occasion.
Cependant le mot "stage" est un peu "pro". Le but étant de familiariser les personnes au RAW et Photoshop avec l'expérience acquise et celles des personnes présentes. Bien sûr y aura beaucoup d'information importante à dire et je vais de ce pas commencer à noter sur un papier tout ce qui est à traiter de manière indispensable, je ne veux pas que le jour J des informations soient oubliés.
Je ne suis pas un Pro donc certes il existe de vrais stages à laquelle je ne peut ni veut me substituer, je pense simplement pouvoir donner des conseils et les premières armes à ceux qui le souhaitent ici, ce seront eux qui jugerons après coup si la journée a été constructive, ce que j'espère bien sûr et je donnerais "sans compter" (cela vous rappelle quelque chose) pour faire que les personnes presentes partent avec suffisement d'information pour qu'il puissent voler de leurs propre ailes et développer ensuite leurs propre expérience dans le domaine du RAW et du post traitement, qui est un domaine reservé à l'époque à une minorité de personnes (demandait un mini lab au moins) alors que nos jours toute un chacun peut espèrer "developper" ces photos de manière plus ou moins pointu.
Tient moi au jus pour savoir si je clôture cette 1ère liste avec les noms citées et commencer à plannifier la seconde tout en préparant au mieux cette 1ère sortie.
Une chose est sûre, on ne va pas s'ennuyerR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49