Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
26/10/2006, 22h37 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Au contraire !!
Si tu peut ne pas venir et voir ce qui a été fait tu peut du coup te passer de venir
C'est comme si un tuto remplaçait complètement un stage, à quoi bon payer un stage. C'est justement que le stage apporte un "plus" et c'est ce "plus" que le gens doivent vouloir découvrir en venant voir !!!
En gros si on leur dit venait vous comprendrez il viendrons peut être. Si je leurs dit ne vous déplacez pas le tuto vous donnera tout, il resterons chez eux et adieu rencontre et respect
Je ne connais personne qui regrette les sorties, au contraire, donc si quelqu'un n'a pas pu venir la 1ere fois il y aura une 2eme fois et peut etre une 3eme, pas un simple cours de rattrapage en écrit car comme je disais ces choses existent déjà sur tout type de support, alors je ferais ce que je peux pour si possible rattraper les manquant. Si je peux je ferais quand même un topo de la soirée et si j'ai le temps un peu plus
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49