Citation Envoyé par olivp Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi, mais ça permettrait aux personnes ne pouvant être présente de tenter leur chance, ça serait probablement un bon moyen d'inciter les gens à venir faire des sessions de retouche (parce que c'est clair que ce sera moins facile à travers le forum).
Mais c'est comme tu veux
En tout cas très bonne initiative, j'essaierai de raccrocher le train à l'occasion.
Au contraire !!
Si tu peut ne pas venir et voir ce qui a été fait tu peut du coup te passer de venir C'est comme si un tuto remplaçait complètement un stage, à quoi bon payer un stage. C'est justement que le stage apporte un "plus" et c'est ce "plus" que le gens doivent vouloir découvrir en venant voir !!!

En gros si on leur dit venait vous comprendrez il viendrons peut être. Si je leurs dit ne vous déplacez pas le tuto vous donnera tout, il resterons chez eux et adieu rencontre et respect

Je ne connais personne qui regrette les sorties, au contraire, donc si quelqu'un n'a pas pu venir la 1ere fois il y aura une 2eme fois et peut etre une 3eme, pas un simple cours de rattrapage en écrit car comme je disais ces choses existent déjà sur tout type de support, alors je ferais ce que je peux pour si possible rattraper les manquant. Si je peux je ferais quand même un topo de la soirée et si j'ai le temps un peu plus

++