Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
26/10/2006, 17h49 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il est clair qu'un dimanche ne donnera pas le même résultat car en bossant le lendemain cela ne va pas s'éterniser, ce qui serai domage.
Tu peux pas poser un RTT samedi ?
Pour olivp: le pb est que des tutos ne remplacerons jamais le visuel, car des tutos existent, des posts traitant du raw existent, et bien souvent c'est le contact et le voir par ses propres yeux qui font se décider définitivement. Le tuto peut être fait mais bien des personnes ici même proposent des tutos fort bien fait d'ailleurs pour certains.
Mais je crois encore que faire et voir faire en direct, poser des questions, avoir des réponses, donne un bien meilleur résultat que de se taper une lecture de 10 pages. Biens de bouquins existent, bien des sites de tutos existent, mais ils servent à ceux qui déjà ont choisi. Ce côté froid de l'information écrite fait que cela ne donne pas le même résultat que la rencontre.
J'ai bien peur que le tuto sera un de plus qui existe et qui ne ramenera pas plus vers le RAW que les 15000 sites, blogs, post forums qui en parle déjà.
Je préfère 10 fois me taper 10 sorties de 6 personnes de ce genre et de faire que 56 personnes finissent par adopter cela, que de savoir que ma page a permis 56 personnes d'y venir mais sur combien qui ne l'aurons même pas ragardé.
De plus le contact, c'est se conaître et se respecter et cela aucun tuto ne l'apprendra à personne
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49