Voil?, les inscriptions pour le Mont St Michel sont termin?es. Le tableau en haut de ce fil vous indique les partants et l??tat du paiement de leur r?servation. (je continuerai ? le mettre ? jour)

En fin de semaine, je vais finaliser la r?servation et payer les arrhes. Je vous demande de bien vouloir faire le maximum pour vos versements. A ce jour j?ai re?u 8 paiements (250 ?), je pense qu?il y a du retard dans la distribution du courrier et au cas ou vous auriez mang? la consigne, pensez que je vais devoir faire un ch?que (en gros) de 510 ?. Le solde vous sera demand? pour fin avril.

Je continue ? peaufiner un pseudo programme non rigide que je proposerai ? Anson, ensuite il faudra r?gler le probl?me du choix du menu du samedi soir. Puisque j?y suis, y a-t-il des allergiques au poisson ?

Pour ma part, je serai sur place d?s le mercredi soir avec mon ?pouse et je pourrai communiquer ? ceux qui le souhaitent les coordonn?es GPS. Nous vous donnerons, Anson et moi, nos coordonn?es t?l?phoniques en temps utile.

D?ici l?, ? votre disposition pour toute question ou id?e .

JP