Affichage des résultats 1 à 45 sur 243
Discussion: Du nouveau pour le Mont St Michel,
Vue hybride
-
16/01/2005, 21h24 #1Membre
- Boîtier
- 20 D
- Objectif(s)
- canon 18-55
Suite ? la demande faite vendredi en fin d?apr?s midi, je viens de rajouter sur le premier message de ce topic (en haut de celui-ci) l??tat actuel des inscrits. Cet ?tat sera remis ? jour chaque soir et vous permettra ?galement de visualiser le suivi de la r?ception des arrhes que vous aurez vers? pour la r?servation.
J?en profite une nouvelle fois, mais sans grande conviction, pour inviter ceux qui ne se sont pas encore inscrit ? la faire rapidement.
Sur ce post l?, des membres avaient ?mis leurs souhaits de participer ? notre rencontre, c?est en particulier vers eux que je me tourne, merci de donner votre engagement ou votre d?fection.
Certes la date finale du 24 janvier vous donne encore une semaine mais n?oubliez pas que des mouvements sociaux s?annoncent ? la Poste ; alors que sans ceux-ci le courrier n?arrive pas qu?est-ce que cela va ?tre avec des gr?ves.
Avec Anson nous avons bloqu?s un certain nombre de mobiles homes mais je crains qu?en cas de retard de notre r?ponse, notre logeur nous oublie surtout si entre temps il a une proposition plus all?chante, c?est de bonne guerre et je sais de quoi je parle.
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mont St Michel
Par Flo22 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 04/07/2007, 11h33 -
Mon Mont St Michel
Par brAlm dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 22/03/2007, 17h02 -
Mont St Michel
Par crociphot dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 11/12/2006, 16h27 -
Mont Saint Michel
Par didierg dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 19/11/2006, 09h30 -
We au Mont St Michel
Par Mav dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 15/11/2006, 17h47