Pas de pb pour moi le vélo :)
Version imprimable
Je pense qu'il n'y a pas de problème....si on ne peux pas les récupérer le 13 je les récupèrerai pour toi le lendemain ou bien on s'arrangeraz avec Xavier
Lhundulin et moi seront sur place le 13 vers midi pour repèrer les lieux..on se retrouve tous les 3 là bas et on s'organisera
alors on se retrouve tous les 4!!! à demain
Je risque plutôt d'arriver vers 15h ...
Je te tel Iroise pour que tu recuperes mes accreditations le plus tôt possible : je compte faire l'inauguration et j'ai invité un ami qui me rejoint sur place.
Donc si tu as ce message avant de partir , pense à recupere les badges :
Olivier PASQUIER
Frederique GERBOUD
Merci
Pour les retardataires, Voila les informations que nous avons en notre possession :
Ce soir (13/07/2010 ) vous pouvez déja récupérer vos badges à la Commanderie de Dole lors de l'inauguration. Un espace Presse sera ouvert.
Pour les journées suivantes, les Accréditations seront disponibles sur le tarmac. Suivre les panneaux "Presse" sur l'aéroport. Si il n'y a pas de changement ceux devrait ce trouvé dans le semi-remorque RENAULT ( Jaune et Noir )
Iroise et Moi seront a la commanderie ce soir. Au cas ou vous voudriez nous rejoindre.
Bonne fin d'aprem à tous.
Aller petit avant gout rien que pour vous les amis !!
http://farm5.static.flickr.com/4142/...66b21dfd_z.jpg
Ca commence !!!
Il y a des jours où la météo est contre nous......:ranting2:
Le 14 juillet était de ceux là......Résultat: Epreuve annulée.
Je pense que ceux qui ont pu rester après le 14 ont eu l'occasion de faire de superbe clichés, et qu'ils nous les feront partager.
Un grand merci aux organisateurs et particulièrement à Xavier pour son accueil.
A défaut de shooter des dirigeables, j'ai craqué en faisant des prises de vues d'un ballon de "Chardonnay-Savagnin"..:D....avec modération.....
Fred
joli coup d'oeil
j'espère que vous aurez eu l'occasion d'embarquer dans une nacelle et aussi que l'on pourra avoir un aperçu du travail de Bruno..je n'ai pas pu aller voir l'installation avant mon départ
dommage, c'était bien court cette rencontre
je trie mes photos pour en échanger quelques unes avec vous tous..j'ai hâte de voir les vôtres
et je passe le relais pour une prochaine rencontre en franche comté ou dans le jura
pour les photos c'est ici:
https://www.eos-numerique.com/forum/...post1970553091
Coucou à tous,
un très bon rendez-vous qui continue encore jusqu'au 18, il reste un WE au retardataire !
Mille merci à Xavier pour le coup de pouce sur cette manifestation et à toute son équipe pour la qualité de l'accueil (Camille et les bénévoles).
Dommage pour la météo du 14 au soir, tant pis pour les ballons aérostat, tant mieux pour les ballons "verre" du Mont Roland.
@ Marc : on attends la mise en place d'une rencontre comme convenu le 13 au soir !!!
Hello,
C'est bon un Mini bout de mes photos sont à l'adresse https://www.eos-numerique.com/forum/...post1970553091
Super rencontre, super délire, A refaire quand vous voulez.
Je vais regarder, si y a la des choses a faire courant Aout Septembre Octobre chez moi, et prévoir une nouvelle sortie. Après tous reste possible.
Merci encore à Xav, Anne, et tous les gens que j'ai croisé pendants ces derniers jours.
Marc