Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Des Belges intéressés par une sortie en 2010 ?
Mode arborescent
-
26/04/2010, 23h55 #4Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Intéressé oui. En Juin pas dispo (naissance 1er enfant). Et avant Juin, chaud bouillant, j'ai presque terminé la chambre mais il y a tant d'autres choses à faire et plus que 4 à 6 semaines. Disons Juillet ou Aout, après en Septembre vacances en famille.
Pour les thèmes, je serais bien branché par de l'urbain, ou un festival quelconque, ou un motocross / rallye. J'avais prévu pour moi dans le coin diverses choses, Chassepierre fin Août, rallye du Condroz en Novembre, le week end prochain si j'arrive à me libérer soit le VTT Houffalize, soit les Renault Series à Spa (mais le VTT a mes faveurs, notamment le XCO très impressionnant encore faut-il pouvoir bien se placer et avec l'UCI qui rôde.... hum).
Des idées insolites? Ca ça me brancherait bien. Du genre festival un peu destroy (j'en ai un cette semaine dans mon coin), lieu étonnant, parc floral démentiel (Keukenhof... Welkom | Keukenhof ... ach mon dieu magnifique ce parc mais loin pour une sortie photo en ce moment pour moi, bébé oblige).
Un truc qui sorte du commun. Par exemple j'aurais adoré participer à la sortie dans le Vercors organisée par Celticjrb dans la grotte. On a bien Han en Belgique par exemple. Peut-être est-il possible de réserver pour un groupe de photographe en s'arrangeant avec eux.
Etc... je suis partant selon les dates pour une idée originale. Et querelle-communautaire-free.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des intéressés pour le 35mm f1.4 L en achat groupé?
Par twane dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 15Dernier message: 18/08/2010, 22h53 -
Bergers belges
Par seb57200 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 03/05/2010, 11h03 -
Rod Rider 2010 (ski et surf, acrobatie) - 13 février 2010
Par scaz dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 21/02/2010, 18h22 -
Mes bergers belges
Par seb57200 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 20/01/2010, 00h03 -
Punaises Belges...
Par coets dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 11/04/2007, 23h15