Affichage des résultats 1 à 45 sur 165
Discussion: Création groupe photo sur lille
Mode arborescent
-
19/01/2011, 22h13 #11Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon
hé hé .... tu nous a manqué à 10 minutes près !
On a attendu "Daniel" jusque 18h50 à peu près devant le Suite Hotel ensuite direction les ponts au niveau de l'entrée de la station de métro "Euralille".
Comme ca flottait pas mal , nous nous sommes abrités dans l'entrée de la station où l'équipe a pu faire plus ample connaissance et faire quelques images de l'intérieur de la station avec son architecture particulière.
Perso j'ai abandonné le groupe vers 19h30 car je n'étais pas équipé pour la pluie ( je parle de ma veste ) et je n'avais pas mon matos photo avec moi.
Je voulais croiser des nouvelle têtes et c'est chose faite. Court moment mais agréable.
La prochaine fois, c'est promis juré, je serai avec mon matériel et je passerai plus de temps parmi vous.
A très bientôt et racontez nous comment cela s'est terminé ....
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sur la route du club photo
Par Yo de Chato dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 10/12/2010, 15h47 -
Exposition photo sur les carrières de Paris (Catacombes)
Par Fonkyshit dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 03/12/2010, 22h29 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54