Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Club photo à Troyes
Vue hybride
-
06/04/2010, 09h52 #1Membre
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Oui, je connais Didier Guy, j'ai animé une formation chez lui sur la photo numérique en 2009. Très intéressant comme expérience (même si ça a été un peu dur de débuter pour moi car ce n'était pas "mon" support de cours !!!)
Patrick, je connais bien Xavier (Baste), qui participe aux activités du Cafal
-
08/04/2010, 01h03 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 28-70
Je sais, on s'est croisé à Montiers devant le stand de Gérard (l'éleveur souriant) pour qui tu as fait une très belle photo. Pour t'aider à te rappeler, je travaille à deux étages au dessus de toi ;-) . Et Xavier nous parle assez souvent de toi et de vos tests.
Pour Didier, en plus de ses formations (faites à titre professionnel), il a bien développé l'activité de l'atelier du prisme avec des sorties parfois lointaines : l'an dernier ils ont fait deux voyages en Corse et deux en Islande, cette année ils vont se limiter à un seul voyage de chaque. Ceux qui sont intéressés par des sorties courtes pour des photos peuvent s'intéresser aussi à cette association car ils font aussi dans la sortie courte (Côtes des Bars comme je l'ai indiqué), et certains membres voudraient faire des sorties plus courtes sur Troyes et environ.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Club Photo
Par Hitman_11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 15/12/2008, 20h11 -
club photo
Par laveyronet dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 19/07/2008, 17h35 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 14h59 -
Club Photo
Par topkool dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 07/09/2005, 19h55