Bonjour,
J apprends et progresse seul et doucement dans mon coin depuis quelques temps deja, et aujourd'hui je souhaiterais rencontrer du monde près de chez moi pour partager, échanger et apprendre toujours plus en photo (tant en technique de prise de vue qu en post-traitement/retouche logiciel)
Je suis donc à la recherche de personnes qui voudraient bien se retrouver de temps en temps pour se ''ballader'' et partir en quête de clichés (photos de rue, architecture, macro, animalière sauvage etc...)
Et pendant la ballade, échanger ''photo''. Aussi je débute question post traitement avec photoshop cs6, donc je chercherais egalement des personnes pour ''bosser et apprendre'' le traitement.
...
Pour info, j aime beaucoup la photo ''longue pause'' (les filés, effets de lumière etc...) , etant astronome amateur, je ''taquinne'' un peu l astrophoto (et la photo animalière sauvage egalement) avec mes boitiers photo au foyer de mes lunette astro (devenant des ''super'' téléobjectifs de 500 et 900mm de focale) ainsi qu avec mes objectifs 18/55 et 50mm F1.8.
Après je suis ouvert à tout type de photo, le but étant de progresser, partager et d apprendre toujours plus.
Si vous êtes intéressés pour se retrouver (suivant la distance qui nous sépare) en semaine après le boulo, ou même le dimanche à ''la première heure'' pour proffiter des bonnes lumières matinale, n hésitez pas à prendre contacte avec moi (sur le post ou en MP) ;-)
Bryan.