Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    21
    Boîtier
    500 D
    Objectif(s)
    Un 70-200 / 2.8 5.6 sigma.. Fixe 50 mm 1,4 canon / 18-55MM en 3,5

    Thumbs up Cherche coach photographe pour séance de shooting

    Salut à tous,

    Je poste ici ne sachant pas trop ou je peux le faire ( je ne sais pas pourquoi je sans que les modo vont me tomber dessu s :oops: )

    Une amie proche à intégrer l'école de Maquillage " Make up Forever ". pour 1 an.
    Voici les données de l'équation,

    21 thèmes à présenter ( oui vous avez bien lu 21) en terme de maquillage

    11 sous forme de mise en scène et mise en valeur du maquillage et 10 autres ( effets spéciaux , postiche , vieillisement .. etc... )

    là je demande de l'aide et être aussi un peu driver ( suffisamment ) car je tiens à ce qu'elle est un résultat exceptionnelle.

    Evidement elle est étudiante et n'a pas de budget ou peu alors j'espère que des photographes par ici pourraont donner de leur teps pour bosser suce projet qui plus est un vrai challenge au vu de ce que l'on veut assoir.

    Il ya aura des photos en extérieurs et d'autres en studio ( hic .. les éclairages et le sudio .. )

    pour ce projet on tourne sur une base de 11 manequins je sais 'est énorme et dingue mais possible

    je suis responsable visuel et donc auparavant je trvaillais aussi D.A sur des séances photos donc j'ai une base de données bien larges concernant les modèles ...

    Je sui s aussi habilleur ( et oui on métier qui veut ça ) c'est pas comme si vous tombiez sur des bras cassés loool ...

    donc pour être claire

    les besoins sont les suivants
    - Un ou plusieurs coatch photos serait génial pour avoir un book et une manière d'aborder l'image de manière totalement différentes...
    - évidemment d'un studio disponible prêter éventuellement .. je sais j'en demande beaucoup .. je sais .. mais bon .;
    - et la lumière je commence à cacheter lentement mais surement.
    - ET un grand coup de foliiiiie!!!

    Que les choses soient claires je le fais car j'aime la photo qui est une vrai passion comme la moto d'ailleurs e j'aide cette amie car elle s'est endettée pour réaliser son rêve ... au fond j'aimerais qu'elle puisse enfin l'atteindre et vivre celui ci .

    ALors ... Tentés ???

    vous pouvez joindre sur chickite@hotmail.fr ou idmodele@gmail.com

    et je ne sais pas si je peux laisser mon tel sur le forum d'ailleurs
    Je réponds aussi au Message Privé

    Bye

    Cheick
    Dernière modification par bussibis ; 10/12/2009 à 14h33.


  2. #2
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Euh, je voulais modifier ton titre (car HELP est tout sauf explicite), mais je n'arrive pas à savoir ce que tu cherches.

    Des conseils ? Un photographe pour faire son book ? Amateur, professionnel ? A titre gracieux ?

  3. #3
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    21
    Boîtier
    500 D
    Objectif(s)
    Un 70-200 / 2.8 5.6 sigma.. Fixe 50 mm 1,4 canon / 18-55MM en 3,5

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Euh, je voulais modifier ton titre (car HELP est tout sauf explicite), mais je n'arrive pas à savoir ce que tu cherches.

    Des conseils ? Un photographe pour faire son book ? Amateur, professionnel ? A titre gracieux ?
    oupsss.... pardon je crois que je j'ai pas ét é assez clairE..
    je fais aussi de la photo mais disons que pour être sur d avoir des résultats digne de ce nom j'aimerais être coatché sur ces séances ( bien sur le photographe présent pourra aussi shooté ça va de soit ) loooool...

    Je souhaiterais que celà aboutisse à hauteur de nos espérance et j'essaye de mettre touts les chances de notre coté .. surtou pour elle .;

    voilà

  4. #4
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    21
    Boîtier
    500 D
    Objectif(s)
    Un 70-200 / 2.8 5.6 sigma.. Fixe 50 mm 1,4 canon / 18-55MM en 3,5

    Par défaut

    c mieux là ??

  5. #5
    Membre Avatar de Boboss51
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    PIGNAN (34-HERAULT)
    Âge
    51
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS 50d gripé + EOS 400d gripé
    Objectif(s)
    EF 16-35 L f/2.8, EF 85 f/1.8, EF 28-135 IS USM, EF 100-400 IS, bagues allonges Kenko

    Par défaut

    J'ai pas énormément d'expérience, mais je veux bien participer au shooting pour apporter mon regard peut-être différent des autres.

  6. #6
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par bussibis Voir le message
    c mieux là ??
    Voui

    Ancien titre : HELP. Titre modifié. Voir [A LIRE] Soyez explicite dans vos titres de discussions !

  7. #7
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    21
    Boîtier
    500 D
    Objectif(s)
    Un 70-200 / 2.8 5.6 sigma.. Fixe 50 mm 1,4 canon / 18-55MM en 3,5

    Par défaut

    merci Brice ....

    euh BOBOSS tu n'es pas un peu loin mais ça serait avec plaisir en tout cas...

  8. #8
    Membre Avatar de Boboss51
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    PIGNAN (34-HERAULT)
    Âge
    51
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS 50d gripé + EOS 400d gripé
    Objectif(s)
    EF 16-35 L f/2.8, EF 85 f/1.8, EF 28-135 IS USM, EF 100-400 IS, bagues allonges Kenko

    Par défaut

    Citation Envoyé par bussibis Voir le message
    euh BOBOSS tu n'es pas un peu loin mais ça serait avec plaisir en tout cas...
    Oupsss effectivement, je sais pas pourquoi j'étais persuader que c'étit sur Montpellier

  9. #9
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    21
    Boîtier
    500 D
    Objectif(s)
    Un 70-200 / 2.8 5.6 sigma.. Fixe 50 mm 1,4 canon / 18-55MM en 3,5

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boboss51 Voir le message
    Oupsss effectivement, je sais pas pourquoi j'étais persuader que c'étit sur Montpellier
    :bash: ben bravooooo

    sinon pour vous autre

    Bon c vrai que je n'ai pas été super claire,

    Je recherche exactement au mieux un photographe ou 3 max que l'on puisse alterner au cours des séances photos pour avoir oeil différents sur chacunes des séances.

    je souhaiterais être coaché et bien évidement que le ou les photographes pourront shooter eux aussi et utiliser les photos dans leur book.

    bien sur je souhaiterais des photographes relativement confirmer pour en apprendre le plus possible au cours de la séance voir même de là retouches s'il peut se rendre disponible.

    Pour les photos en extérieur je me charge d'avoir les autorisations en bonne et du forme pour les photographes et moi mêe lorsque l'on aura arrêté avec qui celà se fera . De plus zéro soucis pour les changements de vêtements étant que l'on se base sur une seule et unique tenue par thème. Et On compte travailler à une cadence de deux thème Max par jour. ce qui laisse le temps de sortir une ou deux photos parfaites ..

    Et puis pour le studio je verrais si j'arrive à trouver qui pourrait nous les prêter gracieusement .. ça serait cool ..amais bon .. On verra à ce moment là ...
    j'espère à voir été plus claire

  10. #10
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tu es où sur Paris (nord / Sud / Est / Ouest) ? Même si je ne pourrais peut être pas tout faire mais pourquoi pas tenter plusieurs séances.

    J'ai pas de studio (flash de studio) mais je connais bien, et le traitement et retouche beauté je connais bien aussi.

    En semaine ce serait difficile mais en WE et jours de congés je peux toujours trouver un créneau pour faire cela

    De quel matériel disposes tu déjà ? Car traiter veut dire disposer d'un PC et d'un logiciel digne de ce nom pour la retouche avec un bon écran calibré par sonde si possible et table graphique (j'ai ça à la maison)
    Pour la lumière ou le studio si c'est loué pas de pb, sinon il faut au moins des fonds et au moins 1 voir 2 flashs mini

    Cependant les traitements je peux les faire chez moi, mais cela entend donc que vous ne disposerez pas encore de la photo finale, il faudra me laisser le temps de faire cela bien. tu trouvera sur mon site des photos de studio (il n'y a pas que cela c'est certain) mais suis prêt en tout cas à donner un coup de main avec d'autres pour tenter de lui proposer quelque chose de bien.

    Si des personnes créatives se joignent à moi on pourra probablement te proposer de belles photos, en tout cas je l'espère et je ferais ce que peux pour parvenir à un résultat au moins espéré

    Allez les gars une petite expérience commune cela ne vous tente pas pour aider une personne qui en as besoin ?

    Dit moi déjà sur quel secteur de Paris tu te trouves, car comme je suis au sud ce serait plus facile si tu ne te trouves pas au nord de paris

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  11. #11
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    183
    Boîtier
    1D mark III
    Objectif(s)
    canon

    Par défaut

    Bonjour,
    Projet intéressant auquel j'ai bien envie de participer.

    PAs de problème pour moi pour les éclairages, la retouche portrait/beauté.

    Je peux avoir accès gratuitement à 2 studios équipés.

    Pourquoi pas non plus partager ce travail avec gparedes - geraldo il n'y a pas que les écureuil
    A bientôt...

    David
    http://www.models-book.fr
    David B. Photographe

  12. #12
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par dbsurfeur Voir le message
    Pourquoi pas non plus partager ce travail avec gparedes - geraldo il n'y a pas que les écureuil
    A bientôt...
    Ce sera avec plaisir, ne t'inquiètes pas cela fait un bout de temps que je ne fais pas que des écureuils et que je me passionne au Studio que je ne fais pas assez souvent malheureusement mais c'est justement l'occasion de combler ce vide, d'où la proposition d'aide , le faite de partager cela avec d'autres et en même temps et d'autant plus enrichissant

    +
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  13. #13
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    21
    Boîtier
    500 D
    Objectif(s)
    Un 70-200 / 2.8 5.6 sigma.. Fixe 50 mm 1,4 canon / 18-55MM en 3,5

    Par défaut

    A tout les deux ça serait avec plaisir mais il est impossible de vous contacter Gparedes et dbsurfeur
    les liens ne fonction pas ...

  14. #14
    Membre
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    21
    Boîtier
    500 D
    Objectif(s)
    Un 70-200 / 2.8 5.6 sigma.. Fixe 50 mm 1,4 canon / 18-55MM en 3,5

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Tu es où sur Paris (nord / Sud / Est / Ouest) ? Même si je ne pourrais peut être pas tout faire mais pourquoi pas tenter plusieurs séances.

    J'ai pas de studio (flash de studio) mais je connais bien, et le traitement et retouche beauté je connais bien aussi.

    En semaine ce serait difficile mais en WE et jours de congés je peux toujours trouver un créneau pour faire cela

    De quel matériel disposes tu déjà ? Car traiter veut dire disposer d'un PC et d'un logiciel digne de ce nom pour la retouche avec un bon écran calibré par sonde si possible et table graphique (j'ai ça à la maison)
    Pour la lumière ou le studio si c'est loué pas de pb, sinon il faut au moins des fonds et au moins 1 voir 2 flashs mini

    Cependant les traitements je peux les faire chez moi, mais cela entend donc que vous ne disposerez pas encore de la photo finale, il faudra me laisser le temps de faire cela bien. tu trouvera sur mon site des photos de studio (il n'y a pas que cela c'est certain) mais suis prêt en tout cas à donner un coup de main avec d'autres pour tenter de lui proposer quelque chose de bien.

    Si des personnes créatives se joignent à moi on pourra probablement te proposer de belles photos, en tout cas je l'espère et je ferais ce que peux pour parvenir à un résultat au moins espéré

    Allez les gars une petite expérience commune cela ne vous tente pas pour aider une personne qui en as besoin ?

    Dit moi déjà sur quel secteur de Paris tu te trouves, car comme je suis au sud ce serait plus facile si tu ne te trouves pas au nord de paris

    +

    Je n'arrive aps te joindre...

  15. #15
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    183
    Boîtier
    1D mark III
    Objectif(s)
    canon

    Par défaut

    cantact par mp fonctionne pas?
    sinon passe par le contact de mo book : David B
    on pourra ensuite échanger par mails.

    David

  16. #16
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Lu,

    Tu peux me mailer ici : email

    ++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  17. #17
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    183
    Boîtier
    1D mark III
    Objectif(s)
    canon

    Par défaut

    pas de nouvelles...je t'ai fais un mail (celui sur ton profil du forum)

  18. #18
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par dbsurfeur Voir le message
    pas de nouvelles...je t'ai fais un mail (celui sur ton profil du forum)
    Pas de nouvelles non plus, l'email communiqué ou encore le MP fonctionnement normalement, donc wait and see ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cherche un photographe dans le 67 pour ...
    Par Dj4T dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2008, 22h24
  2. Cherche lieux pour séance dans Paris
    Par zefennec dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2008, 10h12
  3. Cherche lieu, style usine, pour séance photo
    Par florian460 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2007, 16h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com