Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Canada, Montréal ... 5 à 7 ?
Mode arborescent
-
09/09/2010, 19h26 #6Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Pas de Montréalais(es) ?
Pour hbaba, il y a plusieurs options, selon ce que tu cherches comme organisation ...
Montréal = densité démographique moindre que la RP. Or, ca impacte le nbe de photographes, donc les choix offerts ...
Coté magasins, il y en a peu, et le plus gros et plus connu offre des stages formation : Lozeau.ca.
Donc ils font p-e aussi des sorties.
Perso, je préfère faire ce genre de sorties entre "chums", genre :
- on choisit de se voir,
- on embarque les apn ou le sac complet
- on choisit un lieu et on shoote.
Perso, je le fais peu, a) par difficulté de temps dispo, b) pcq 1j de photo est moins facile à loger vs tout le reste, c) mon réseau local en photo en est à ses balbutiements (Patrick, si tu me lis ...).
D'où l'idée de proposer un 6 à 8 ... qui peut se faire la semaine d'octobre où tu viens ...
Les Laurentides en octobre, c'est très beau
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
SSI de Montréal part 7
Par Euterpe dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 22/04/2010, 09h36 -
Panorama Montréal
Par Thib38 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 24/12/2008, 10h00 -
Montreal la nuit
Par gomme dans le forum [Paysage]Réponses: 20Dernier message: 09/07/2008, 21h21 -
Montréal, place du Canada
Par PhB dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 10h40 -
campagne de montréal
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 18/02/2007, 17h32