Bonjour, je veux y aller !!! Que ce soit le cinquantenaire ou le centre ville je n’ai pas de problème (je ne suis plus allé à Bruxelles depuis que j’ai mon EOS 30D )…

Etant donné je sors de chez-moi tôt (très tôt :o ) + marcher entre 15 et 20 minutes jusque la gare de Namur + aller de la gare de Bxl jusque le cinquantenaire + "promenade photo"… je ne voudrais pas faire tout cela sous la pluie
Donc, s’il y a des risques de pluie ou une pluie faible il n’y a pas de problème. Mais s’il pleut fort je préfère rester chez moi… même tout seul.

En fin, demain matin je verrai comment il fait, et là je vais décider.

Ce que je ne veux pas c'est que vous croyez qu'après tout ce temps passé sur le forum à essayer d'aider et de participer je vous laisse tomber... Je veux bien venir avec vous! Mais s'il pleut je ne voudrais pas risquer mon matos (qui m'a coûté cher... voir très cher pour moi).
Mais bon, on va prier avant d'aller au lit et si on a de la chance demain matin on sera tous là pour profiter d'une belle promenade EOSienne

Sinon, je suis d’accord avec Pierre : «…il vaut mieux garder le point de ralliement initial … et on avise en fonction du temps à 10H…»

A+

PhotoMartin

PS: excusez mon français... je suis encore en train d'apprendre votre langue...