J'ai nettoyé ma boîte. Si tu n'as pas changé de numéro depuis 2010, je l'ai toujours (numéro se terminant par 01 ?).
Version imprimable
Oui, c'est bien ça... ;))
Rdv dans 12h... Tip top ;))
Aller à H-1h30 , le temps me semble pas mal ;o)
N'oubliez pas la crème solaire et les lunettes de soleil ;o) là dernière fois ce fut fort apprécié ^^
A tout à l'heure
Merci à tous pour cette super journée.
:zoo_taz: T@z :zoo_taz:
Déçu de ne pas avoir pu être présent mais madame avait trop mal au dos malgré quelques jours de repos et ne préférait pas prendre de risque . Ce n'est que partie remise puisque je vais à Pairi Daiza entre 10 et 15 fois par an .
10 à 15 fois par an?! :eek: Waouh, tu amortis ton abonnement, toi!
En tout cas, nous avons eu beaucoup de chance hier avec le temps. Il a fait superbe, plus encore de ce dont à quoi je m'attendais, à tel point qu'on n'avait pas prévu de chapeau/casquette et de crème solaire. Résultat, mon mari avait la face rouge tomate en rentrant et mon fils (enfin, je ne sais pas si c'est ça ou un début d'infection à l’œil comme il en a l'habitude) ne semblait pas rouge mais a fait 39,2°C (mais apparemment, ce n'était pas bien grave car le p'tit monstre m'a réveillée à 4h car il se marrait tout seul dans son lit...:blink::).
Mais pour en revenir à la sortie, on a passé une excellente journée, cela a été l'occasion de revoir certains eossiens et d'en rencontrer d'autres et surtout de passer une journée à faire des photos et parler photo. J'ai hâte maintenant de voir les photos des uns et des autres.
Bonne journée à tous.;)
Oui super journée!! En tout cas je me suis bien marré!
04h du mat!! Cool après cette journée^^!
Vivement les photos des uns et autres effectivement!
Excellente journée, en effet. C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer tous. A une prochaine sortie.
Jean-François
Super journée! Bien profité du soleil...
Place au tri maintenant :-)
A bientot.
Très sympathique journée, de la bonne humeur, manque de sérieux et etc...
A remettre ça, d'accord ?
Etienne
Quelques petits clichés...
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 100mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 120mm | 1/2500s | f/14 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 70mm | 1/2000s | f/14 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 100mm | 1/320s | f/14 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 40mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
Extra cette journée!
Merci à tous... J'ouvre un post pour mettre les photos dans la section "album des membres"
Voici le post...
https://www.eos-numerique.com/sknum/...2013-a-226179/
Cari, on peut poster 5 photos chacun, c'est ça?
Terrible la brochette sur la dernière photo :thumbup::