Vu le temps qui s'annonce, je ne pense pas être de la partie.
Une autre fois surement.
Version imprimable
Vu le temps qui s'annonce, je ne pense pas être de la partie.
Une autre fois surement.
Bonjour Jack,
L’offre encore valable ? :angel_not Je voudrais avoir une confirmation car on est presque le 01/07 et je ne voudrais pas passer la journée à vous chercher (je ne connais pas La Louvière, donc les ascenseurs non plus :o ).
Comme je l'ai déjà dit: je serai à la gare du sud à 9h40 (sûr)... sinon je peux me déplacer jusque un point de "rencontre" qui ne soit pas très loin :p
@+
PhotoMartin
sans problème pour la gare
Bonjour à tous,
Sauf en cas de bouchon sur l'autoroute, je serai des votre ce dimanche 1er juillet.
Bonne journée
Benjamin
Bien malgré moi, je me retire de la liste, je ne dispose pas de mon APN ce week-end.
Amusez-vous.
Qu'il pleuve ou pas , je le répète apportez deux sacs poubelle pour protéger votre matos et vous-même, et votre pic nique aussi on peut manger et boire dans les cantines rencontrées, ils ont l'habitude.
Plus que 4 fois dormir
Jean d'offus
et s'il fait super chaud et soleil amenez vos maillots !
Moi ce sera en fonction de la météo :bash: (et ptet Gibson aussi)
parce que s'il fait pas trop beau je préfère en profiter pour casser encore un peu ma maison:D
Réponse définitive samedi dans la journée ....
comme fab001..
mais a l'inverse...
si il fait trop mauvais, je serai absent, sinon, je serais de la partie!
une mise au poin sera faite samedi suivant cette :zoo_taz: de météo
Moi de toute façon qu'il pleuve ou qu'il vente je serai là, il y a de superbes photos à faire sur sol mouillé ou sur l'eau, et puis l'important n'est-il pas de faire connaissance entre eossiens ou les autres. Parceque s'il faut attendre le beau temp , en Belgique , pour organiser quelque chose , on ne ferait quasi plus rien sauf peut-être au coup par coup avec seulement deux ou trois participants
Jean d'offus
Qu'en penses-tu Jack ?
oké chef
s'il y a une tornade il y aura de l'action à mettre dans la boite noire
pourvu que le p'ti zoziau ne s'échappe pas de la boite
Et tant qu'à faire , notre drache on peut se la prendre de plusieurs façons, sur la tête ou dans le gosier ..... oui je sais j'ai dû tirer dessus celle-là, mais c'est pour détendre l'atmosphère. ( ou encore " je fais des verres sans en avoir l'aire..)
Jeand'Offus
j'amène un caddie et Jean amène le tonneau de bière :clown:
Je suis d'accord avec toi Jack. Par contre ( :angel_not ) il y a déjà quelques semaines que j'ai mal à la cheville (entorse) et la douleur "continue". Et si bien j'ai envie de venir avec vous s'il fait TRES mauvais je ne suis pas sûr de venir car je préférerais faire du repos.
Depuis que j'ai eu l'entorse je n'ai pas eu le temps de rester à la maison pour le rétablissement de ma cheville... et la douleur devient de plus en plus gênante :censored:
En fin: j'ai vraiment envie de venir passer une belle journée avec vous, de visiter La Louvière (une des viles que je n'ai pas encore visité) et de boire une des spécialités belges ;)
A dimanche j'espère.
PhotoMartin
va vite acheter une bombe de Reflex Spray dans une pharmacie
ça m'a déjà sauvé de quelques situations gênantes
et Jean ou est il ? il construit la nouvelle arche de Noé ? :fear(1):
vous comptez faire combien de km de ballade ? (c'est pour savoir si j'embarque mme avec)
4-5 6 petits max
un des ingénieurs qui s'occupe de la réparation de l'ascenseur 1 est encore passé chez moi hier (il sera peut être parmi nous, il n'est pas Canoniste !)
vu que l'ascenseur est toujours en réparation le raliement sera sur le nouveau complexe pour la facilité des retrouvailles
l'ancien canal est à proximité avec l'ascenseur 4 presque identique au premier
une sortie à Paradisio est bien plus fatigante
jack, en principe, j'ai donné rdv aussi avec mon frère, qui lui vient d'entre BXL et Namur..
donc tu peux rajouter en 'shooters' ;)
-vinid3
-nico (pas membre)
Merci Jack pour le conseil, mais je met de la pommade et du bandage depuis que j’ai eu l’entorse et la douleur continue :( … C’est surtout parce que je marche toute la journée et que je ne peux pas faire du repos. Mais bon, aujourd’hui je commence mes vacances et j’en profiterai pour faire du repos :) …. Sauf dimanche et le 10/07 (sorties EOS-Numérique ;) )
PhotoMartin
no problem Vinid nos sorties sont familiales
Photomartin fait gaffe que ce soit plus qu'une entorse
Holà! patron (Jack)
Sur ce canal il y a les promenades pour sportifs, 5 à 7 km et les promenades pèpères, mais on doit prendre sa voiture pour aller à chaques points intéressants Quatre en tout, s'il pleut la promenade pèpère est conseillée, il faut pas trop marcher mais il y a des escaliers à chaque ascensseur. Je prend aussi un parapluie, la météo sera, d'après l'IRM, mauvaise mais on s'en fou, il n'y a pas de temp pour les braves.
Il y a de gros plan à faire sur les rivets en métal , un pied est donc indispensable ou le monopode de Fabienne qui soit dit en passant m'a tapé dans l'oeil ( hôhô le monopode pas Fabienne... ...........quoique? ).
Allez plus que deux fois dormir
Jean d'Offus
ben il y a peut être des chances que je me rende libre, si vous acceptez les plus que débutant !
je confirme samedi
:) merci
rdv à quelle heure au fait ?
10h au pied de l'ascenseur de Strepy thieu
Me gourre je, jack??
A dimanche les amis
pour se rendre sur le lieu du rendez-vous:
autoroute sortie numéro 21
(en venant de Mons première sortie après la station services)
direction Binche et sortir aussitôt direction Asc de Strépy
(passage d'un zoning industriel avec un rond point au bout) toujours tout droit
à l'arrivée du deuxième rond point le parking du rdv est visible sur la gauche
le ralliement est donc au pied du nouvel ascenseur (voir 3' photo en première page)
vous arrivez par la descente à gauche de la photo et le parking est en dessous
dimanche 10h pour les éventuels retardataires possibilité de nous retrouver sans difficulté
gsm du dimanche 0473/220251
Merci mon bon jack
On pourra peut etre en profiter pour discuter avec jean pour la création du club
A dimanche
PS: pourrais-je avoir un numero de portable en cas de panne d'oreillet ou bouchon sur la route
Merci
Benjamin
Citro même s'il est 11h vient nous ne serons pas trop loin du parking 0473/220251
Ok c'est noté :p
Euh la batterie sera chargée? :bash:
Bonne soirée
Benjamin
Euh Jack, c'est une boutade
Ok, je sort
Benja
Bon j'avais promis une réponse pour aujourd'hui .. j'ai donc été lire les prévisions météo sur le site de l'IRM: "d'abord ciel très nuageux avec pluie modérée ou forte, ensuite nébulosité variable avec des averses de pluie ou orages"
j'espère pour vous qu'ils se plantent mais ce sera sans moi, ce coup-ci ...:(
Amusez-vous bien quand même et.... n'oubliez pas de faire qq photos :rudolph:
pas d'inqiétude
ce sera au choix balade en bikini ou avec un gilet de sauvetage :rudolph:
il y aura encore d'autres sorties pas la suite
un petite mise au point?
qui vient finalement? jack?
Je sais pas si je serais la a 10h.. mais en principe je (on) sera la..
le nr de téléphone c'est celui de la frite?
10h un dimanche.. houhou!! :)
on va se dépécher
moi je viens
j'ai donné rdv a 11h dans le centre de la louviere, c'est un ti rassemblment de famille, on passera surement dire bonjour..
le troupeau est éparpillé dirait on
oui pour le numéro (assistante de permance)
Vu les conditions de météo pas très favorable annoncée, et vu que j'ai encore plein de boulot en retard, je ne serais pas des votres. Mais à la prochaine.
photoGraphic
Moi je vous dis qu'il ne va pas pleuvoir, même temp qu'aujourd'hui, et puis même s'il pleut c'est pas cela qui va nous arrêter
Jean d'Offus