Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Apprendre l'animalier
Mode arborescent
-
07/04/2018, 18h20 #7
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Si tu t'intéresses à la photo animalière et tu tresses d'être bredouille, je te rassure cela va t'arriver, parfois fréquemment. Ne crois pas que cela va tomber dans ton assiette tout cuit. Reste déjà positif. Comme les copains pour le forgeron. Regarde autour de toi les plans d'eau, la campagne , les forêts pour savoir ce que tu risques de trouver. Si tu recherches un animal en particulier, fais des recherches pour savoir si il est chez toi, sa description, sa vie. J'ai mis 1 an pour trouver un bon spot à martin pêcheur. J'ai écumé les rivières environnantes.
Promènes toi dans les lieux qui t'intéressent et regardes. Tu peux aussi croiser des photographes, pêcheurs, chasseurs qui peuvent te donner des tuyaux. Tu as du bon matériel, c'est déjà pas mal, maintenant il te faut trouver le sujet que tu recherches. Si tu penses faire de l'affût un simple filet de camouflage est une aide précieuse. Pas cher, facile à installer si arbres et les animaux peuvent s'approcher à quelques mètres (certains) il y a aussi des sites comme la LPo qui recensent les passages. Regardes la lpo de ta région. Je pense que tu as une région diversifié et donc propice à faire de l'animalier. Bons affûts.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] apprendre à voler
Par mimi275 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2013, 09h38 -
Apprendre le studio !
Par manolo dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 09/04/2013, 20h52 -
Apprendre et réagir.
Par netg dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 24/04/2009, 10h26 -
Apprendre
Par dufour_l dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 05/10/2007, 18h10 -
Envie d'apprendre !!! :)
Par L3ViS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 02/07/2007, 16h33