Bonjour à toutes et tous,
C'est donc confirmé pour moi.
A bientôt.
Version imprimable
Bonjour à toutes et tous,
C'est donc confirmé pour moi.
A bientôt.
Salut à tous. Est-ce que l'on se prévoit un bon resto ? (du genre avec du fromage pour avoir des réserves pour la soirée )
Pesonnellemnt, je pensais commencer les photos dès la tombé de nuit, pour ne pas finir trops tard, si resto il y a c'est plutot après, et libre à chacun.
( perso, c'est pas trop mon truc et en plus j'ai un repas de famille le lendemain, du type la galère pour le foie ).
qu'en pense les autres ?
thierry
qu'en est il pour les candidats au cirque de saint meme pour l'apres midi???
Le post de CELTICJRB reste sans aucune reponse, c'est bien dommage pour lui, peu etre que de choisir une date commune n'est pas la meilleure solution. ( et vu qu'il y a quand meme des kilometres à parcourir entre les 2 sites. )
Merci, Dark, il me semble que se sera plus sympa comme cela. laissons nous faire des photos ensemble pour faire connaissance, ( enfin pour ma part, car c'est ma première sortie EOSsienne. )Citation:
OK tu as tout a fait raison, je retire ma proposition, on pourra toujours se trouver un petit quelque chose, pas de soucis.
Partageons nos experiences et notre passion commune, le reste viendra naturellement, ci besoin.
@+, Thierry
Perso, je viens avec grand plaisir mais le resto ne me branche pas trop pour plusieurs raisons..entre autre: la famille et les amis qui se succèdent dans la région depuis 4 mois et avec qui on va au moins une fois au resto (j'en peuxxx pluuus des plats savoyards lol), ensuite le budget, et re-ensuite: j'aimerai ne pas rentrer trop tard pour profiter un peu de la soirée avec ma moitié...
Je raconte ma vie là non? rire
bon week-end à tous ;)
Pas de soucis, Christelle.......Le principal c'est de faire des photos.
Le samedi 29 mars, 18h : cela me parait possible.
Amitié,
la liste s'etoffe
Caramagne et Mme.
- Romain 74
- Canon Passion
- Frog
- Dark
- Ouatitm
- Le Polak
- Scaz
- Christelle
- jmj32 ( a confirmer )
- c7eric
- Caramagne et Mme.
- Romain 74
- Canon Passion
- Frog
- Dark
- Ouatitm
- Le Polak
- Scaz
- Christelle
- jmj32
- c7eric
Et il reste encore 2 semaines pour s'inscrire............
Oups, n'y aurait t'il pas comme un petit bégaiement par ici? :D
non, non Christelle, c'est simplement pour dire que jmj32 avait confirmé qui serait des notres et j'ai simplement supprimé le ( a confirmer )
voila, voila..........
si vous voulez pas de moi, il faut me le dire ???
Oh milles excuses, j'étais passé à coté, ce n'est vraiment pas volontaire, merci Ouatitm pour la correction.
plus on est de fou plus on rit ......
Eh je suis morte de rire, il y a quelqu'un (un modo je suppose) qui à rajouté sous mon pseudo: vendeuse de reblochon!! rires
C'est super sympa je trouve :)
Thierry, j'ai mis mes photos sur le post "studio" ;)
Haaaa...merci les gars c'est super sympas, je croyais que j'avais été méchant et que j'étais puni.
Ok pour moi je suis partent
cool un de plus......
bienvenu jacdragon:)
Je me depeche de mettre à jour, pour oublier personne :o
- Caramagne et Mme.
- Romain 74
- Canon Passion
- Frog
- Dark
- Ouatitm
- Le Polak
- Scaz
- Christelle
- jmj32
- c7eric
- Pierre No
- jacdragon
Super. je sais je l'ai déja dis...........je sors
Pour moi aussi ce ne sera que le soir et je serai ravi de faire votre connaissance.
Je veux bien réserver un petit rebloch aussi, ma femme adore le fromage !
C'est noté, donc 3 rebloch en tout si je compte bien.
Merci :)
Bonjour à tous.
Trés pris en ce moment, je n'ai pas trop parcouru le site.
Par contre, je pense pouvoir être de la sortie le samedi 29-03 au soir car, en principe, je termine le travail à 18 heures (sauf client de dernière minute qui s'attarde).
Le temps de vous rejoindre, il sera 18 heures 30. Mon épouse sera peut-être de la partie, mais ce n'est pas certain.
Si je suis présent et qu'il fasse beau, je pourrais même vous faire voir un joli bâtiment d'Annecy, encore méconnu "le vieux manoir" près de Novel. La nuit, il est illuminé et est donc magnifique.
J'avais mis des photos sur le site.
https://www.eos-numerique.com/forums...63/#post323137
Par contre, je demanderai bien à Christelle74 de m'apporter un bon reblochon fermier. On en trouve, bien sur à Annecy, mais là, directement du producteur au consommateur, c'est encore mieux.
Là, c'est certain.
Le fromage ne passe pas dans un réfrigérateurréglé trop bas qui "casse" la texture et le goût.
Je pense que tu peux en prendre plusieurs, quitte à les mettre dans une glacière. Au dernier moment il y en a qui en prendront.
Dont DEUX pour moi.
Merci Bob :)
Alors j'en rajoute 2.
Je vais peut-être suivre ton conseil et en prendre plusieurs d'avance.
En tous les cas, c'est sympa de votre part.
Sinon, petit erratum: mes beaux-parents ont passé le prix de 5euros à 5,5euros. En effet, ça faisait depuis plusieurs années (je crois 8ans) qu'ils n'avaient pas augmenté alors voili, voilou :)
Houlà ! 5,50 €
Alors prévoir de la monnaie.
J'essayerais d'avoir 11 €. Tu as bien fait de le dire, j'ai rarement de la monnaie avec moi. Encombrant et surtout lourd.
5,50 € pour du fermier (qui n'est pas passé en frigo :angel_not ), livré "à domicile", ce n'est pas cher.
Mise à jour:
- Caramagne et Mme.
- Romain 74
- Canon Passion
- Frog
- Dark
- Ouatitm
- Le Polak
- Scaz
- Christelle
- jmj32
- c7eric
- Pierre No
- jacdragon
- bob 74 et Mme
et si je compte bien: 7 reblochons
Bob, je te donnerais mon n° de portable en MP, comme cela si tu as un peu de retard et que l'on a dérivé un peu du point de rendez vous, tu porras nous retrouver.
( d'ailleur je l'enverais a tout le monde. )
Thierry.
Oups, démasqué pour la com! :D
Non, plus sérieusement, malheureusement je n'en prends pas et je devrais, avec tout ce que je vends à mon boulot, je suis sur que depuis le temps, j'aurai pu acheter un petit bout de mon 400D!!! rires
Et c'est vrai que 5,5 ce n'est pas pratique..;même pour moi quand je compte, je suis tellement nulle que je vais avoir un temps pour donner le total (rohh la honte!) c'était facile 5...mais bon, c'est comme ça :)
Bon, donc 7 mais j'en prendrais plus.
Merci encore, vous ne serez pas décu ;)
Bonne journée à tous, je me remet au travail.
content que tu viens a cette sortie bob....
Salut,
Ca fait un moment que je n'étais pas passé ici. Je serai bien tenté par une séance photo de nuit sur Annecy, reste plus qu'à ce que j'efface quelques lignes de mon agenda afin de les remplacer par une ligne EOS Num.
A+
hello,
s'il reste encore de la place pour un débutant :-)
J'essayerai bien le pont des amoureux et la tournette avec le lac en pause longue ?
le RDV est bien fixé le 29 mars mais à quelle heure et endroit ?
Frédp - Alias
20 km d'annecy
Salut
A mon avis il y a plein de coins sympa la nuit en plus du "classique" pont des amoureux. D'autant plus qu'il y a des travaux en ce moment (réfection des berges du canal du Vassé). On pourra aussi monter jusqu'à la basilique en passant par le Fort. La basilique est bien éclairée et on à une vue assez bonne sur tout Annecy et le Lac et tout ça à pied sans avoir besoin de prendre de voitures... Entre les canaux, les ruelles, les églises y'a du boulot !
A+
salut à tous
ce serait un grand plaisir de me joindre à vous mais pour le 29 j'attend une reponse pour un deplacement sur Paris? ( accouchement de ma belle fille ) donc rien de plus incertain
quant a la date... sinon si je suis encore à Annecy je serais présent ce jour la...
Salut alias, les places ne sont pas limitées, il y a de la place pour tout le monde, tu es la bienvenue parmis nous.
le rendez vous est fixé à 18h, devant le qiosque d'embarcations des bateaux du lac ( voir message n° 21 ) on peut pas ce tromper.
Mise à jour de la liste:
- Caramagne et Mme.
- Romain 74
- Canon Passion + Mme et Melle
- Frog
- Dark
- Ouatitm
- Le Polak
- Scaz
- Christelle
- jmj32
- c7eric
- Pierre No
- jacdragon
- bob 74 et Mme ........ ( a confirmer pour Mme, se serait super )
- Iceman .................... ( si son agenda est sympa avec lui )
- Alias
- Jacouille45 ............... ( si, il n'est pas grand père d'ici le 29 )
:clap_1:
Thierry
Félicitations (d'avance) Jacouille. Tu ne me l'avais pas dit. Petit cachotier.
Moi c'est fait.
D'être grand père et pour la première fois.
Le petit est né le 16 février 2008 (en Angleterre puisque ma fille habite là bas), et, fait remarquable, il est né 63 ans après son grand père, puisque je suis du 16 février 1945.
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et débutant en photo. J'aurai grand plaisir à participer à la sortie nocturne du 29 à Annecy. Puis-je m'y inviter ?
@+
Laurent.
c'est que ça commence à faire du monde...c'est bien que les troupes se mobilisent!
Merci,
alors rendez-vous le 29 à 18h près de l'embarcadère des bateaux du lac.
A bientôt.
https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon14.gif