Affichage des résultats 1 à 45 sur 115
Discussion: [77] Sortie Macro Samedi Matin 24/09
Mode arborescent
-
24/09/2005, 20h41 #28Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 100-400
Hello!
bonne nouvelle grizzli, le service a l'air plutot sérieux pour la prise en charge de ton problème de Compact Flash...
J'ai moi-aussi fini le traitement de mes tofs... Bon, j'en suis moyennement content, mais c'est vrai que j'ai expérimenté pas mal de choses pendant cette sortie : la bague allonge que j'ai laissé montée malgré le manque de luminosité (et la perte de profondeur de champ qui va avec...), et l'utilisation du flash popup avec une boite à pellicule translucide faisant office de petit diffuseur (merci kissaero pour l'astuce), alors que j'avais plutôt pris l'habitude de rester en lumière naturelle quand c'est possible.
J'imagine que Softflower va créer un post dans la partie 'Album' pour regrouper nos galeries respectives de cette sortie
De mon coté, je suis retourné dans la clairière de notre précédente sortie cet après-midi, histoire d'enfin tester le 100-400. Pas de bol, je suis tombé sur une mante religieuse , la première que je vois alors que j'y vais régulièrement depuis 6 mois, mais bon évidemment au 400 ça le fait pas trop
J'essaie d'y retourner demain avec le 100macro, on sait jamais, mais j'y crois pas trop...
fluo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre
Par Madkast dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 17/10/2007, 16h28 -
un samedi matin...
Par LU74 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 03/02/2007, 15h14 -
sortie parisienne samedi 23/12
Par patrick.blazy dans le forum Rencontres MembresRéponses: 173Dernier message: 03/01/2007, 11h07 -
Sortie Paris Samedi 21 octobre
Par cote_de_boeuf dans le forum Rencontres MembresRéponses: 6Dernier message: 19/10/2006, 20h25