Citation Envoyé par lucduke
Bonjour Eldadarbator,

Ravi de voir qu'il y a d'autres forumeurs qui sont amateurs d'endurance :clap:

Habitant à Paris, je serai sur le circuit à partir de samedi matin jusqu'au dimanche apm.

Je serai également heureux de rencontrer un autre amateur de photo

J'ai vu dans ta signature que tu avais un 100-400. J'ai également acquis un exemplaire de cet objectif la semaine dernière en vue de faire des photos au Mans. As-tu déjà essayé le tien sur le circuit ?

Christophe

PS : Moi aussi, je rêve depuis plusieurs années de passer de l'autres côtés de ce grillage...
Salut je crois que l'on s'est croisé.... mais quand ?
C' était bien sympa j'étais aux essais du jeudi et à la course du dimanche matin 5h jusqu'a 11h.Les essais c'est sympa car on peut aller dans les gradins sans suppléments (apparement) ( re: j'en est pas profité, je l'ai appris après :34: !!)ça c'est cool pour éviter les grillages, le dimanche très tôt ,c'est excellent pour une belle lumière et en plus il y a peu de monde donc plus de choix pour les prises de vues, qui restent limités par tout ces grillages !!! JE Recherche activement toute astuces pour passer du côté des pros!!!
++ j'ai une photo d'expo sur le site rubrique sport... :thumbup:
Le 100-400 est plutôt bon pour ça mais ça n'empêche pas d'avoir du déchet, j' ai dû prendre 400 à 500 photos, la dessus on va en garder entre 50 et 70, vive le numérique!!