Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 141

Vue hybride

Membre Avatar de perseide
    Boîtier
    CANON 400D
    Objectif(s)
    C18-55 & C17-55 F/2.8

Par défaut Crescent

En tant que banlieusard parisien, je me serais fait un plaisir de vous rencontrer mais je serai au Caire… ben way, en revanche pour consoler PhB (super modo) je vais prendre un grand bol d’air frais à Montréal à la fin du mois dans SA belle ville (Hyatt Regency de Montréal, adjacent au complexe Desjardins). Certes peu de temps, mais j’adore cette ville…on se croisera peut-être sur Sainte-Catherine, sur Crescent ou mieux encore Chez Parée Passez une excellente journée !

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut Ok pour le pot ;)

Citation Envoyé par perseide Voir le message
    … ben way, en revanche pour consoler PhB (super modo) je vais prendre un grand bol d’air frais à Montréal à la fin du mois dans SA belle ville (Hyatt Regency de Montréal, adjacent au complexe Desjardins). Certes peu de temps, mais j’adore cette ville…on se croisera peut-être sur Sainte-Catherine, sur Crescent ou mieux encore Chez Parée
    Chic, une visite

Envoie-moi un MP qd tu t'appretes à débarquer, je ne serai pas très très loin du complexe Desjardins ces jrs-là ...

Quant à Chez Paré, je ne fréquente guère, non par manque de gout (arrivé à ce stade, c'est psychiatrie obligatoire !), mais par choix temporaire ... pour ceux qui ne connaissent pas, jouez avec Google . Pour les dames en visite, lachez le chum et foncez au "281"

Membre Avatar de perseide
    Boîtier
    CANON 400D
    Objectif(s)
    C18-55 & C17-55 F/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par PhB Voir le message
    Chic, une visite

Envoie-moi un MP qd tu t'appretes à débarquer, je ne serai pas très très loin du complexe Desjardins ces jrs-là ...

Quant à Chez Paré, je ne fréquente guère, non par manque de gout (arrivé à ce stade, c'est psychiatrie obligatoire !), mais par choix temporaire ... pour ceux qui ne connaissent pas, jouez avec Google . Pour les dames en visite, lachez le chum et foncez au "281"

Je te tiendrai au courant (par MP) de mon débarquement en terre sauvage (de l’air frais enfin…). Et PARÉE, ben ça ne sera pas pour moi non plus, amie locale oblige en revanche, je garde le nom : 281, pour mes collègues féminines !!! Merci pour le tuyau. A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Rencontre 21 et 22 octobre avec le staff à Paris
    Par LARAKIN dans le forum [Reportage]
    Réponses: 133
    Dernier message: 28/10/2006, 10h25
  2. (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005
    Par photoGraphic dans le forum Albums
    Réponses: 50
    Dernier message: 06/11/2005, 19h20
  3. Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre
    Par baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 23