C'était pour les 100 ans du grand prix de france. Il y a 100 ans, une Renault équipée de pneumatiques Michelin s’imposait au Grand Prix de l’Automobile Club de France disputé au Mans.
Pour revenir à Magny-cours, y étant chaque année pour la F1, la meilleure tribune est Adelaide. Tu as une vision de 70% du circuit.
Après si tu peux bouger par ordre de préférence (le vendredi pour la F1, on peut visiter toutes les tribunes):
- la tribune J qui te permet de voir l'entrée et la sortie du gauche droite d'imola.
- la tribune F qui permet de voir la plongé vers estoril et le virage à 180°
- les gradins est pour du filé plan large (j'ai meme fait du pano pour les courses porsche)
- la tribune B, en se placant le plus à droite possible aux premiers rang, tu peux shooter le complexe du lycée, l'entrée des stands et la chicane qui précèdent la ligne droite des stands
- la tribune C qui te permet de prendre les stands... à éviter pour la course, la trajectoire étant du coté de la tribune... en F1 tu vois juste l'aileron passer.
super je te remercie beaucoup pour tes conseils et j en prend bonne note car je ne connais pas ce circuit.