Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Top 5 des appareils Hybride
Mode arborescent
-
08/12/2017, 16h11 #11Membre
@Filouchav
Si tu vends ta femme à la criée, préviens moi, je n'ai pas encore fait de reportage de ce type

Sur le fond et plus sérieusement, je sais bien qu'on est sur forum "Canon", mais si les deux "majors" ne se bougent pas, Sony va les faire plonger avec l'alpha 9 et ses successeurs. Il ne leur manque qu'un Service Pro en gestation et des très longues focales (un 400 2.8 est en cours de développement https://phototrend.fr/2017/10/sony-z...developpement/) pour faire switcher beaucoup de photographes Pro dont les sportifs.
Pour le mariage et l'événementiel, j'ai déjà pas mal de confrères qui ont déjà switché vers Sony depuis Nikon et Canon. Et à travers l'un de ses posts, j'ai appris que notre hôte sur ce forum avait aussi un boitier Sony...
Et en y réfléchissant un tout petit peu, un miroir qui se relève et un rideau qui bouge, c'est quand même l'âge de pierre technologique quand il suffit d'alimenter électriquement ou pas le capteur pour prendre une photo. Adieu entre autre les synchro X et quelques centaines de grammes pour le boitier. Evidemment, il faut une visée "correcte"
Ce n'est pas en améliorant la bougie qu'on invente l'ampoule
Amitiés
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voiture Hybride
Par jifou dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 03/01/2012, 15h20 -
Hybride EOS
Par ikari dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 0Dernier message: 30/12/2011, 14h15 -
vue hybride
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 02/01/2011, 16h44 -
[7D] Verveine hybride
Par Arabis dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 04/06/2010, 10h55 -
Hybride
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/07/2007, 16h08