Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Stabilisation sur les boitiers hybrides
Mode arborescent
-
28/05/2020, 09h37 #7Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Si.
J'ai du Panasonic, et effectivement la stab capteur est toujours active, sauf si tu la désactive :-)
Et ça se comprend puisque l'avantage de l'hybride (ou l'inconvénient) c'est d'avoir le 'vrai' rendu dans le viseur ou sur l'écran. Sur certains modèle (le G9 Pana par exemple) tu peux en plus paramétrer la façon dont fonctionne le stab. Pour tout te dire, je n'y ai jamais touché, le cinq axes me va bien. Je ne perçois pas l'inconvénient qu'il y aurait à ce que la stab soit toujours active, ce n'est pas ça qui consomme le plus sur les piles, mais plutôt la stab sur l'optique. Un des avantages de la stab capteur c'est de justement pouvoir utiliser des objectifs non stabilisés, donc moins chers, et d'avaoir une stab de course.
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Offres sur les Hybrides
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 17/07/2018, 18h13 -
Offres sur les Hybrides
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 0Dernier message: 31/08/2017, 17h00 -
difference entre stabilisation x niveaux et stabilisation x stop?
Par jujuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/06/2011, 06h29