Salut,

En effet le bridge a vite ses limites. La taille du capteur limite aussi la qualité des photos en basse luminosité.
Tu verras le M50 niveau encombrement est vraiment top.
Je vais essayer de répondre à tes question :

Q1
Pour le bokeh, il faut entre autre une ouverture la plus grand possible. Avec les 4 tu pourras avoir du bokeh plus ou moins important en fonction de ta focale, de la distance entre toi et le sujet et entre le sujet et l'arrière plan. Le top serait tout de même d'avoir un objectif avec une plus grande ouverture.

Q2
Le 18-150 tu auras plus de polyvalence, pas besoin de changer d’objectif pour zoomer. Mais d'une part tu auras moins de zoom qu'avec le 55-200, et d'autre part ce genre d'objectif à large plage focale sont moyens, difficile d'avoir une grande qualité sur une si grande plage. Perso j'ai opté pour le 15-45 + 55-200

Q3
Le 50mm f1.8 est merveilleux et très peu cher, après en intérieur c'est certain que ça fait juste, à part pour du portrait avec juste le visage ça reste possible. Le 7 artisans 35mm f1.2 je ne le connais pas, mais à priori se serait bon en effet. Mise au point manuel pas de soucis, avec le focus peaking tu verras où se trouve ta zone de netteté.

Q4
Pour les 2 principalement ça va être du paysage, photo de rue. Perso j'ai le 22mm, il est en permanence monté sur mon M50, avec dans le sac le 50mm. Ça fait un setup très compact et léger.