Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: passer a l hybride OLYMPUS
Vue hybride
-
15/05/2018, 07h47 #1Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Salut Claude.
Pour l'instant pas de panique avec DXO, la seule chose que tu risque c'est qu'il n'y ai plus de mises à jour ou autre éventualité (très probable à mon avis) c'est que DXO fasse comme ses grands frères et passe en abonnement mensuel (à suivre).
Il n'y a aucune raison que tu sois déçu par le m1 MkII qui m'a l'air d'une bonne machine. Quelques habitudes à changer par rapport à ton 5DIII bien entendu, et comme je te le disais plus haut ne pas en attendre ce qu'il ne sait pas te donner.
Donc à tester et essayer avant de partir au bout du monde, pour y aller en connaissance de cause. Ne pas oublier au niveau des optiques (qui sont très bonnes pour la plupart) que tu as un coeff 2, donc ton 12/100 va cadrer comme un 24/200. C'est d'ailleurs une limite des 4/3 où les UGA sont rares.
Bon voyage
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kit Wi-Fi sur Olympus E-M5
Par Mathis D. dans le forum Boitiers DiversRéponses: 4Dernier message: 30/06/2014, 22h14 -
L'Olympus de Marie L.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 01/09/2009, 20h55 -
Eos 5D sur soufflet Olympus OM
Par Mog Eater dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 28/05/2009, 07h32