Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Vue hybride
-
20/03/2015, 17h05 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6 mkii
- Objectif(s)
- 135 f2; 24-70 f4 IS, 50 1.4; 16-35 f4 IS
En même temps si tu compares l'olympus par rapport à un 70d qui coute le même prix c'est kif-kif
Si tu compares le Samsung à un reflex FF, forcemment l'iso plus élevé du FF le placera devant
Le Sony A7 est franchement pas mal, mais je retourne la question: Si c'est pour mettre ce prix là, ne faut-il pas directement passer à un reflex FF.Le reflex et sa visée ne lague pas en faible lumière (pour la photo et vidéo c'est quand même mieux), il tient mieux en main, va mettre un 70-200 2.8 sur un sont A7 mais tu vas te demander où est le cul cul et la tête -tête
Un hybride FF ou APSC sera sans doute très bien pour du paysage de part son côté que petit, léger et transportable facilement
En revanche si l'envie te prend de faire de l'animalier, portrait au 135 etc...ca va piquer un peu...
Un reflex est quand même plus polyvalent, va en tenir un ou 2 dans les mains et compares avec 6d,7d, 1d et tu verras que le reflex c'est quand même irremplaçable et plus modulable, on peut y rajouter un grip (bien pratique pour le portrait et l'autonomie) tu peux y mettre une télécommande (pas possible sur tous les hybrides)
-
20/03/2015, 18h06 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 550D
- Objectif(s)
- CANON 17-55mm EF-S F2.8 IS USM, 50mm F1.8 II
La prise en main est effectivement quelque chose d'important, c'est en partie pour ça que je voudrais changer mon 550D.
De plus, si je change, c'est que j'ai envie d'avoir quelque chose de plus performant, donc un FF me semble un bon choix.
Si on veut résumer, on peut lister rapidement les avantages d'un reflex FF par rapport à un hybride.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
des regards qui en disent long.....
Par matnat dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 15/06/2008, 16h15 -
que vos yeux vous disent????
Par mutze dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 10/06/2007, 22h43 -
que vos yeux vous disent????
Par mutze dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 09/06/2007, 15h47