Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 49

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 550D
    Objectif(s)
    CANON 17-55mm EF-S F2.8 IS USM, 50mm F1.8 II

Par défaut

Citation Envoyé par Francho Voir le message
    C'est qui 'ils' ?
    Peux tu nous communiquer tes sources stp ?

Chacun voit midi à sa porte et sans vouloir partir dans un long débat, test par toi-même un de ces bridges et si le résultat te convient tu as ta réponse. Pourquoi t'embêter avec du matériel encombrant et chère ?
    Personnellement mon I Phone fait de belle photo aussi, je l'utilise sans complexe.
    Certain achète du matériel et l'adapte à leur utilisation....grosse erreur....on a un besoin et c'est en fonction de ce besoin que l'on choisit son matériel....

Francois
    Des sites d'essais comme lesnumeriques donnent des 5 étoiles à tout va donc je ne sais plus trop quoi choisir !

Les 5 étoiles d'un hybride valent-elles les 5 étoiles d'un 6D ?

Membre Avatar de Francho
    Boîtier
    R3 - R7
    Objectif(s)
    35f1,4/RF50L/RF135L/RF24-70f2,8L/EF100-400L/EF500f4Lis/ext1,4III/RF70-200f2,8

Par défaut

Citation Envoyé par SyxtyCent Voir le message
    Des sites d'essais comme lesnumeriques donnent des 5 étoiles à tout va donc je ne sais plus trop quoi choisir !

Les 5 étoiles d'un hybride valent-elles les 5 étoiles d'un 6D ?

Je ne suis pas sûr, les catégories sont différentes, peut être sur certain critère, je n'ai pas lu l'article. En prenant un peu de recul, je me dis que si l'on faisait se comparatif, le 6D obtiendrait plus d'étoiles au finale sur les critères habituellement pris en compte pour ce type de test.

Peux-tu nous éclairer un peu sur ta question de départ ?
    Tu cherches à changer de matériel et tu te poses la question bridge ou reflex, c'est bien cela ?

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 550D
    Objectif(s)
    CANON 17-55mm EF-S F2.8 IS USM, 50mm F1.8 II

Par défaut

Citation Envoyé par Francho Voir le message
    Je ne suis pas sûr, les catégories sont différentes, peut être sur certain critère, je n'ai pas lu l'article. En prenant un peu de recul, je me dis que si l'on faisait se comparatif, le 6D obtiendrait plus d'étoiles au finale sur les critères habituellement pris en compte pour ce type de test.

Tu cherches à changer de matériel et tu te poses la question bridge ou reflex, c'est bien cela ?
    Effectivement, c'est une de mes interrogations, si j'investis 3000 € aujourd'hui, c'est pour quelques années, donc autant bien y réfléchir.
    Je suis plutôt à dépenser beaucoup mais pour longtemps que pas beaucoup mais souvent.

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    EF 24-105L, EF 135L, ef50 f1,4,EX12-24DGII,EX 100-300 f4.

Par défaut comparatif hybride / Plein format genre 6D

[QUOTE=Francho;1971680946]Je ne suis pas sûr, les catégories sont différentes, peut être sur certain critère, je n'ai pas lu l'article. En prenant un peu de recul, je me dis que si l'on faisait se comparatif, le 6D obtiendrait plus d'étoiles au finale sur les critères habituellement pris en compte pour ce type de test.

Tu cherches à changer de matériel et tu te poses la question bridge ou reflex, c'est bien cela ?[/QUOTE

Sans rentrer dans les considerations philosophiques sur l avenir des reflex ( dont je me fout un peu d ailleurs...)je peux apporter un peu d eau au moulin vu que j ai un 6D( avec 24-105 f4, 135 f2 , 50f1,4 )depuis 3ans et j ai eu un hybride FUJI (XE-1) pour un voyage d un mois (plus de 1000 clichés quand meme) que j ai revendu.
    je ne vais pas m etendre sur les qualités et defauts de chacun, mais en tirage meme en60x40, et meme sans avoir de focale fixe fuji , celui ci soutiend sans probleme la comparaison avec le 6d dans la plupart des cas.En plus en jpeg direct alors que je tire tout en raw sur le canon.]Et pourtant, je l apprecie mon 6d et je ne suis pas pret d en changer.....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. des regards qui en disent long.....
    Par matnat dans le forum [Portrait]
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/06/2008, 17h15
  2. que vos yeux vous disent????
    Par mutze dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2007, 23h43
  3. que vos yeux vous disent????
    Par mutze dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 0