Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Je switche !!!
Mode arborescent
-
07/03/2018, 07h15 #9Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Paul mon ami, tu ne m'a pas lu. J'ai dit deux choses :
- je switcherais pour un boîtier de course . Donc un A7RIII par exemple. Le jour où je serais sûr que ça remplace avec bonheur mes Canon. Je pense qu'avec un tel engin on doit pouvoir détacher le sujet. Ce qui n'a qu'une importance très relative pour moi. Et je t'assure qu'avec le 42.5 Leica 1.2 monté sur 4/3, tu arrive à détacher le sujet.
- mon 4/3 est et restera un complément de mon 6D. Je l'ai pris pour deux raisons : essayer un hybride et surtout avoir un machin dans ma poche (assez grosse quand même) en permanence.
Le MF c'est hors de portée pour a peu près tout le monde ici, en tout cas pour moi, mettre 2 mois de salaire dans un H6D100C non merci

J'avoue que j'étais comme beaucoup ici, et c'est normal, l'hybride c'est de la mer..., le viseur c'est nul, et en plus quand tu bouge ça fout la gerbe, les capteurs c'est vachement petit, enfin bref tout et n'importe quoi. J'ai un peu évolué, ce que devrait faire Canon fissa (et c'est pas la M50 qui va changer la donne). Je n'ai qu'un truc à vous dire essayez, mais gaffe, vous pourriez le regretter.
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moi aussi j'ai switché
Par kunkix dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 08/07/2004, 23h29