Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Changer mon reflex pour un hybride...ou pas...
Mode arborescent
-
29/10/2018, 19h20 #37Membre
- Boîtier
- 5dmkIV 60d 1000d
- Objectif(s)
- EFS 10-22, EF 100 macro, EF 100-400, etc
Oh. J'ai l'impression que tu as mal pris mon message Shifty. Je t'assure pourtant que je ne réagissais pas par rapport à ton message, si c'est ce que tu as pensé. Loin de moi l'idée de critiquer l'avis d'un forumeur.
Moi même, je conseille des boitiers dans ma vidéo sur le guide d'achat d'appareil photo. Je serai donc mal placé pour venir dire qu'on ne peut donner des conseils ou avis.
Je parlais de l'expérience de Fred1367, initiateur du sujet et ayant été un peu vite en achat influencé par les avis internet.
Je suis biensur d'accord avec toi qu'un forum sert à trouver des avis. Je dis juste aux personnes qui souhaitent changer de matos que la décision finale leur revient et qu'il est compliqué pour nous de donner un avis objectif. Nous ne connaissons pas la personne qui fait la demande ni ses goûts personnels pas plus que ses exigences.
En résumé, on peut donner des conseils, relater nos expériences, mais jamais on ne pourra savoir ce qui conviendra à ajt005. Enfin si il lit bien les réponses, il verra que certains sont content du passage à l'hybride ( comme toi ), d'autre moins et d'autres qui gardent les 2 systèmes. Bref, il n'est guère avancé.
C'est donc à lui que je parle et dis qu'il devrait tester un tel boitier par lui-même avant d'éventuellement acheter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réflex vs Hybride....
Par Badaboubs dans le forum Les HybridesRéponses: 11Dernier message: 15/01/2016, 22h02 -
Image Hybride vs Reflex
Par luchiano dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 17/11/2015, 06h36 -
Tout vendre pour un hybride, suis-je folle ?
Par Adeline.M dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 21/09/2013, 11h42 -
APN pour débutants (hybride, reflex d'entrée de gamme,... ?)
Par t0ul0us1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 11/11/2012, 18h28 -
Changer 350D pour 550D ou changer les objectifs?
Par Jul2gif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 13/12/2010, 22h27