Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 68

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 II - 85L 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par FRED1367 Voir le message
    Je vois, malheureusement, que je ne suis pas le seul à faire le chemin inverse entre hybride Sony et reflex Canon
    Et j'en fais parti !
    J'ai vendu mon 5DII / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8 pour a7r & Zeiss 24-70.

J'ai mis en vente le Sony quand je vois les arguments que tu poses pour le résultat des photos, je n'ai pas eu besoin de faire 500 photos pour avoir ce sentiment d'insatisfaction. (mais je l'ai pas utilisé sur son meilleur domaine)
    Les 36Mpx sont d'une aisances pour le post traitement... photos portrait, les moindres défauts sont vite supprimables et la qualité impressionnante (avec objectif Zeiss 24-70 f4)... Mais d'une tristesse... pas pour moi.

J'invite SRT100 à lire le retour d'un photographe que j'apprécie énormément, Beboy photographies : https://www.facebook.com/beboy.photographies/?fref=ts
    Il a eu l'appareil plus d'une année, malgré les qualités que certains sites peuvent vendre au boîtier, le résultat n'était pas spécialement à la hauteur des attentes espérées.
    Je vous invite à chercher sur sa page, peut-être même sur son site personnel, l'article bilan du Sony, il est très juste. Tout les points forts du boîtier (que je n'ai pas parcouru, soyons honnête)
    sont soulevés et les raisons pourquoi il est revenu chez Canon (5d3) sont bien exprimées.

Le Sony est un excellent second boîtier, j'en suis certain. Pour aller sur la capitale, faire de la Street, Archi ou même du paysage lors d'une promenade en famille pour pas s'encombrer du gros sac.
    Mais en faire son boîtier primaire et revendre son reflex, de mon point de vue, c'est une grosse erreur.

Bref, j'attends les infos sur l'éventuel 5D4 les semaines prochaines, mais le retour chez Canon est imminent et pour moi ce ne sera pas le 50 1.2L mais le 85 1.2L II !

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    50 f/1.4

Par défaut

Article très intéressant. Ou pourquoi Saint-DxO n'est pas celui qu'on doit consulter quand on cherche à changer de boitier/marque...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réflex vs Hybride....
    Par Badaboubs dans le forum Les Hybrides
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/01/2016, 21h02
  2. Image Hybride vs Reflex
    Par luchiano dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2015, 05h36
  3. Tout vendre pour un hybride, suis-je folle ?
    Par Adeline.M dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2013, 10h42
  4. APN pour débutants (hybride, reflex d'entrée de gamme,... ?)
    Par t0ul0us1 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2012, 17h28
  5. Changer 350D pour 550D ou changer les objectifs?
    Par Jul2gif dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/12/2010, 21h27

Règles de messages