Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Changer mon reflex pour un hybride...ou pas...
Vue hybride
-
18/01/2016, 17h54 #1Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Je parlais de louer des gros tromblons les gars.
Pour les Fuji, ça peut être des boîtiers de balade, street, vacances pour un pro/passionné qui aurait du lourd en studio ou à titre de matos de boulot...
Tout comme ce sont des solutions hyper intéressantes pour les gros voyageurs et les gens fatigués d'emporter leur maison sur le dos.
On peut très bien être pragmatique et confier cette tâche à un petit Canon pour mutualiser les optiques ou très passionné et en profiter pour faire une petite infidélité.
D'autant qu'avec Fuji, les jpegs sont encore meilleurs que en Canon, donc on peut vraiment les envisager en boîtiers sans prise de tête.
Honnêtement, si j'avais le budget, ça fait longtemps que j'aurais craqué sur un XT-1 avec une triplette de fixes. Déjà rien que le look, ça me rappelle mes XG-9 et X700.
Mais en même temps, le témoignage de Fred me parle.
Et comme lui, je me rends compte que certains cailloux ont la peau dure et savent se faire aimer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réflex vs Hybride....
Par Badaboubs dans le forum Les HybridesRéponses: 11Dernier message: 15/01/2016, 21h02 -
Image Hybride vs Reflex
Par luchiano dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 17/11/2015, 05h36 -
Tout vendre pour un hybride, suis-je folle ?
Par Adeline.M dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 21/09/2013, 10h42 -
APN pour débutants (hybride, reflex d'entrée de gamme,... ?)
Par t0ul0us1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 11/11/2012, 17h28 -
Changer 350D pour 550D ou changer les objectifs?
Par Jul2gif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 13/12/2010, 21h27