Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Avis / test Sony A7R III
Mode arborescent
-
24/01/2018, 19h15 #18Membre
@Retz
N'ayant aucune volonté particulière de pousser qui que ce soit à changer de matériel, ce que j'ai déjà dit, je me borne à raconter mon expérience, mes choix et les raisons de ces choix.
Canon et Nikon me semblent s'être simplement endormis en continuant à améliorer la bougie, ce qui ne débouche jamais sur l'invention de l'ampoule, et d'autres sont en train de prendre leur place. C'est la vie de tout écosystème, qu'il soit biologique ou technologique.
Après, la question de switch pour un amateur ou un professionnel, c'est autre chose, c'est personnel, financier et en partie subjectif suivant ce que l'on fait. J'ai mis 2 ans avant de me décider, car cela fait 2 ans que plusieurs collègues photographes de mariage ont quitté Canon ou Nikon, et j'ai essayé d'avoir un point de vue le plus rationnel possible, le moins émotionnel possible pour cette décision. J'y ai sans doute perdu quelques centaines d'euros, mais pas plus, et c'est une décision assumée.
Bien cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Hybride Sony] Avis sur bague d'adaptation Sigma MC-11 Pour Monture Canon EF vers Sony E
Par Baylyns dans le forum Les HybridesRéponses: 6Dernier message: 21/11/2017, 21h52 -
avis photo - test objectif
Par poukill dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 12/09/2011, 19h01 -
Test prise de vue Macro 50mm Vos Avis svp
Par VirgileREY dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/07/2010, 18h35 -
Les capteurs Sony.... Sony l'a fait !
Par arltrick dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 02/02/2008, 09h20 -
Test GPS Sony sur Clubic
Par Bob-74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 10/04/2007, 22h08