Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Et l’envie dans tout ça ? Comme si pour changer de bagnole je devais avoir roulé avec l’ancienne dans toutes les conditions possibles, démonté le moteur etc .. si je switche un jour c’est peut-être pour aller voire ailleurs, avoir de la nouveauté qui peut me manquer chez Canon, et que j’ai les ronds pour le faire. Mais surtout parce que ça me fera ‘bander’
Le probleme dans tout ça c'est lorsqu'on incite d'autres, cela necessite des'infos plus precises, que seulement l'envie par exemple,
Pour celui qui veut regarder ailleurs, c'est pas vraiment un probleme, surtout s'il a les ronds, tant mieux pour lui, mais pour inciter les autres, il faut 'avoir des arguments plus concret et dans les cas que j'ai cité pour mieux cerner un ensemble d'element qui va toucher un potentiel d'individu interessés ou sceptique au premier abord...
Cela parce que tout le monde ne peut pas se payer ce qu'il veut, et qu'il doit faire son achat avec le plus de "garantie" possible, l'envie appartient, et pour un temps seulement a ceux qui ont des ronds,..