Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Avis / test Sony A7R III
Mode arborescent
-
23/01/2018, 15h23 #11Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
En toute objectivité, c'est pas un peu pénalisant de naviguer parmi tant de collimateurs ? Je parle en réactivité.
Tu as quoi comme options pour réduire le nombre tout en offrant une couverture qui reste très large ?
Autre sujet qui concerne un autre usage : j'ai lu que Sony appliquait un traitement automatique sur les RAWs (les RAWS oui, pas les JPG) pour les pauses au delà de qq secondes. Le but est de réduire le bruit lié à la chauffe du capteur (les hybrides chauffent plus vite que les reflex) mais pour tous ceux qui font du ciel étoilé le résultat est catastrophique, ça bouffe une partie des étoiles.
Il y a même une pétition en ligne qui a été lancée, mais si j'ai bien compris Sony s'en fout et ne fait rien, pour aucun de ses boîtiers. Est ce que tu sais si ça a changé ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Hybride Sony] Avis sur bague d'adaptation Sigma MC-11 Pour Monture Canon EF vers Sony E
Par Baylyns dans le forum Les HybridesRéponses: 6Dernier message: 21/11/2017, 21h52 -
avis photo - test objectif
Par poukill dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 12/09/2011, 19h01 -
Test prise de vue Macro 50mm Vos Avis svp
Par VirgileREY dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/07/2010, 18h35 -
Les capteurs Sony.... Sony l'a fait !
Par arltrick dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 02/02/2008, 09h20 -
Test GPS Sony sur Clubic
Par Bob-74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 10/04/2007, 22h08