Affichage des résultats 1 à 45 sur 184
Mode arborescent
-
09/03/2016, 10h11 #11geo18Guest
Je crois être passé par tout ce qui c'est fait comme matériel de prises de vue, c'est probablement le cas de beaucoup de ma génération.
Le simple box, le box un peut plus sophistiqué, les gadgets en tous genres des années 60 avec leur pellicules bien particulières, le 6x6 box genre Ajax Alsaphot, 6x6 deux objectifs, 6x6 reflex avec objectif et dos amovible, télémétrique 24x36, chambre de différente dimensions, 24x36 miniatures....on veut tout tenter au cours des années.
Et bien je suis toujours revenu au reflex 24x36 en argentique et dans les formats numériques actuels.
Je viens de recevoir un G16, bon petit matériel, mais je me sens bien démuni avec, je suis vraiment limité, surtout avec la prise en main, c'est bon pour le souvenir, quand on n'a pas d'intention définies, c'est un moyen de prendre des photos, pas de faire de la photographie.
Le poids, oui c'est pénible, mais une séance de prises cela commence par les choix adaptés à mettre dans le sac et à se tenir à ce choix.
Après si pour ceux qui changent, le plaisir reste identique, c'est bien, mais j'ai un doute sur la sincérité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Harnais pour 2 appareils photo
Par sebongaro dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 01/03/2012, 23h06 -
lien sur les avis d'appareils et objectifs du forum
Par lau-val dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 19/11/2011, 19h32 -
Kilafé n°235 : vieux appareils photo
Par gekko18 dans le forum Le KilaféRéponses: 20Dernier message: 18/08/2011, 14h41 -
Collection appareils photo anciens
Par Sylvain Halgand dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 24/11/2004, 19h21