Mais bien sur que la localisation @home peut continuer en dehors de l'auto-entreprise!!!
Je paie d'ailleurs déjà la CFE...
C'est quoi cette nouvelle légende?

Si entre BNC et BIC je dépasse les plafonds du statut d'auto entreprise, c'est que "ça marche", et il semblerait que les plafonds vont être pas mal rehaussés.

Vu que j'ai à présent une offre sur New York et une premier contrat effectué, si cela se développe, c'est moi qui déciderai sans doute de quitter l'auto-entreprise pour pouvoir imputer des frais réels (avion principalement, je suis logé gratuitement sur NYC la plupart tu temps) à ma comptabilité et pas les forfaits de frais de l'autoentreprise.

Enfin, l'entreprise est positive malgré des frais assez élevés de marketing (et de l'amortissement sur une partie du matériel), frais qui diminueront si le développement suit son cours, en passant de 4 départements où je suis référencé à 2 sans doute dès l'année prochaine: https://www.mariages.net/photo-maria...o-tnk--e154522

Bref, même si le statut est celui d'auto-entreprise, j'ai de mon côté un business plan et une comptabilité prédictive d'entreprise standard.

Re Re Re bon réveillon!!!