Bonsoir


Je viens d'avoir le 5D mark 4 et j'ai besoin de vos lumières pour essayer de retrouver une configuration que j'appréciais avec le mark 2 en attendant d'apprivoiser la bête et d'évoluer.


Quels réglages adopter pour retrouver avec le mark 4 les configurations suivantes que j'avais sur le mark 2 si c'est faisable ou bien avoir quelque chose d'approchant. J'ai cherché en vain, ici et ailleurs.
A ce sujet merci aux contributeurs de conseiller la lecture du guide de Sebastien Persyn qui permet de comprendre certaines subtilités de l'AF et merci à lui.


1. Avoir les collimateurs retenus qui restent visibles en noir et au moment de l'acquisition du point le collimateur choisi s'allume en rouge. Je n'arrive à mettre en noir que le collimateur choisi et pas les sélectionnables.




2. Choisir le collimateur avec la touche SET + roue arrière.




3, Faire la correction d'exposition avec la touche qui sert de sélection du collimateur AF + molette principale.


Une ou deux de ces deux derniers réglages était il me semble paramétré dans une fonction personnalisable mais je ne vois rien d'équivalent).


Merci et bonne soirée