Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Discussion: Premier problème
Mode arborescent
- 
	08/11/2016, 11h16 #25Membre    
- Boîtier
- 5DIV Grippé / R6 Dégrippé
- Objectif(s)
- 16/35/50,24-70II,70-200II,85A,100L
   J'ai le souvenir d'avoir rencontré ce problème sur le 5DmarkIII mais cela ne provient pas du boitier, mais bien du post traitement et de Lightroom, je dis bien, dans mon cas. 
 Il me suffisait de tout effacer, de recommencer l'import et plus rien.
 J'exporte directement de la carte CF ou SD via le lecteur à l'ordi et des fois, petit bug, trait rouge...jamais eu ce souci en connectant directement l'appareil mais j'évite !
 Pas sûr que ce soit l'appareil, pas sûr ! pour avoir essayé d'exporter via mon ordi de bureau (trait) et la même photo via mon ordi portable (pas de trait) après traitement.
 J'ai même connu pire ! la photo qui se transforme en une espèce de bizarrerie indescriptible.

Toujours comme dit, sur des photos trop sousexpo mais surtout trop surexposées (vacances au soleil, photos prises sur la plage à 14h00).
 Sur le boitier, rien, si en Jpeg, rien, si en raw, après post traitement, un trait.
 JE dois dire que j'ai eu le cas, allez ! 7 fois sur 11.000 déclenchements...et aussi avec un 70D, 7D, 6D.

Encore une autre info ! il m'est arrivé de compresser une photo pour envoi, avec winrar, aucun souci, je garde la photo compressée un certain temps,à force de la décompresser, bug, un trait rouge alors qu'à la base, rien ! Et là photo perdue...heureusement que la source (photo non compressée) est bien sauvegardée.

Donc penche tes recherches plus sur ton ordi que sur le boitier ...
 Dans mon cas c'est mon ordi de bureau, jamais eu de souci avec mon ordi portable.

Voili voilou.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Découverte de Davinci Resolve - Premier problème.Par Ruben_S dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 21/10/2014, 16h19
- 
  problème premier stackingPar IBIM dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 8Dernier message: 08/10/2012, 13h55
- 
  premier portait avec mon premier reflex !Par remdrix dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 28/07/2010, 11h39
- 
  Probléme avec CS 4 avec le premier plan !Par manolo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 13/05/2010, 18h14
- 
  Premier post ... donc premier portraitPar _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 20h16